surprise totale
voila les nenettes nous voulions un truc marrant sympas que tout le monde soit sur le cul^^!!! notre mariage sera simple festif avec bcp d'amis nous sommes 120 et il n'y a presque pas de famille juste ma soeusoeur ^^ mes freres mes parents et voila ma belle maman et mon futur bof le reste c amis donc festif ^^ buffet simple sympas grosse fête^^ alors nous allons faire venir un travesti qui va fair un spectacle de 5 numeros ^^ voila ce que l'on va fairte je vous l'accorde onpeut pas faire cela dans un marfiage tradi ^^ mais bon j'avais envie d'un truc de fou voila bisoussssssssssss
donc hervé va faire son showwwww
lol

Réponses
oo ben sa va laisser des souvenir sa lool!!j'adore l'idée

sympa l'idée il faut oser!!! mais comme tu dit il y aura beaucoup d'amis et peu de famille et puis de toute façon c'est votre mariage!!

oui lol moi j'ai passerl'age de m'encombrer ^^ j'ai envie d'un truc ou l'on s'ammuse (nous sommes grave festif) donc j'ose^^ et je suis certain que tout le monde va rire

je n'en doute pas

super il fallait oser pour un mariage , ça vas changer de la tradition par contre a fond les photo apres
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est sympa et tu peux te permettre car vous etes entre potes. Moi par contre jpeux tjr rever pour faire ca !!!
lol oui c clair mais je ne laisse pas le mot a dire a qui que ce soit ^^ c mon mariage a moi et mon cheri donc papa maman je vous adore mais c pas le votre de mariage oui je vous mettrez des photos promis

excellent !! trop bien l'idée... je kifferai voir ça.
Nous aussi c'est plus un mariage entre potes... En familles j'ai juste ma maman, mes 2 frères, la copine d'un de mes frère, 2 soeurs à mon chéri avec leur conjoint et ma tante et sa famille... Sur 90 invités ça fait pas bcp de familles
Nous aussi c'est plus un mariage entre potes... En familles j'ai juste ma maman, mes 2 frères, la copine d'un de mes frère, 2 soeurs à mon chéri avec leur conjoint et ma tante et sa famille... Sur 90 invités ça fait pas bcp de familles
yasboubou comme nous ^^ alors c festif ^^
pour être allée à un mariage où il y avait ce genre de spectacle, fais attention, c'était l'enfer et de très mauvais goût pour nous!
J'en garde (et les mariés surtout) un très mauvais souvenir!
J'en garde (et les mariés surtout) un très mauvais souvenir!
ah ouai nous c'est vraiment un truc tranquille et puis même coté famille ça le fait !!
Ma mère est archi cool, un de mes frère super fêtard, ma tante et sa fille ainée c'est THE fêtardes (squatte les boites homo, les Gay Pride, pour le jour de l'an sa fille l'a emmené passer le jour de l'an dans une boite échangiste ptdrr) mon beau-frère pareil c'est un pur kiffe une soirée avec lui donc franchement coté famille je peux prendre un travesti comme toi, je choquerai pas
Ma mère est archi cool, un de mes frère super fêtard, ma tante et sa fille ainée c'est THE fêtardes (squatte les boites homo, les Gay Pride, pour le jour de l'an sa fille l'a emmené passer le jour de l'an dans une boite échangiste ptdrr) mon beau-frère pareil c'est un pur kiffe une soirée avec lui donc franchement coté famille je peux prendre un travesti comme toi, je choquerai pas
voila comme ma famille rien ne le choque et surotu il accepte ^maintenant je pense que comme moi nous sommes tous de grand fetards et aussi tous ils seront heureux si nous le sommes ^^

notre coté fou ^^

c'est super bravo, c'est toi qui a raison car en fait c'est notre jour donc il faut le faire comme nous on le souhaite, beau, drole, splendide, osé etc...
tu fais ressortir votre côté fou et bien je dis bravo d'oser!!
tu fais ressortir votre côté fou et bien je dis bravo d'oser!!

au moins c'est original !!! Vous allez bien vous amuser !!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage