Svp vos avis les filles
voilà j' ai acheté ma robe sur ebay j' voulais pas un budget trop élevé qu' en pensez-vous franchement les filles? PS: ne regardez pas ma tête c 'est pas génial j' suis fatiguée!!!

Réponses
Elle te va super bien!
Je suis étonnée en bien de la qualité car généralement les robes sur ebay ne sont pas top top!

C'est clair qu'elle est tres jolie et te va tres bien !!!
Merci Biwi ça me réconforte c'est vrai quelle a un super maintenu au niveau du bustier le HIC!!! c' est la longueur je mesure 1m57.

Super jolie bebecofi ta galerie

superbe elle est belle et te va très bien!!
Merci Manon, MAGNIFIQUE TA GALERIE AUSSI.

Elle te vas très bien !!
Et elle a l'air de très bonne qualité !
Et elle a l'air de très bonne qualité !
bonne qualité semble-t-il, elle te va plutôt bien

oui ,c' est vrai la qualité du tissu est parfaite c' est du satin et il y a une belle epaisseur et une belle doublure j'suis contente.

très jolie et bien portée

Tres belle robe!! le drapé ( ou matelassage bref je connais pas bien le terme ^^) est superbe!
bein franchement je la trouve superbe, pour une robe ebay, je trouve qu'elle n'a rien à envier aux magasins...

Magnifique! Elle te vas super bien! Bisous!
très jolie,tu la eu sur quelle boutique sur ebay?
elle te va tres bien ! elle a l'air super bien taillée !! sur quel site l'as tu prise et à quel prix (ben, oui, moi aussi je me renseigne pour le net... on ne sait jamais
)
En revanche, va falloi bronzer sans le maillot !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
En revanche, va falloi bronzer sans le maillot !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci les filles, je l 'ai acheté chez chine_art_fff sur ebay lulufredo et je l 'ai payé 120E sadpandore en ce qui concerne le bronzage j' ai prévu des bustiers sans bretelles y compris le maillot de bain bien sûr il faut penser à tous.Nana974 as-tu acheté la même?

Non je l'ai acheter avec prettylady*****!! La mienne est en tulle et je l'ai payer avec le jupon à 144 euros!!
Nana tu as une photo ou tu est dedans ?

Oui j'ai mis des photos mais elles ne sont pas terrible. Sur ces photos je n'ai pas mis le jupon
cool,c'est chez chine art aff aussi que je voulais commander la mienne,ca ma rassure,merci.il parait que pretty lady world est trés bien aussi.
Magnifique Nana974, elle te va super bien
,oui lulufredo mais j' ne connais pas pretty lady world peux(tu me montrer ta robe si tu l' a commande?

ah non pas encore commander car en plein régime je préfère attendre!!
Je la trouve bien jolie, mais le bustier n'est-il pas un peu serré?
Non Vynita, le bustier me tiens très bien au contraire il doit être serré sinon j' te dis pas en dansant ou je vais retrouver ma robe!!!

elle te va comme un gant !! superbe !!!!!! jadore

Merci prissouille toi aussi tu étais superbe.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage