Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Table enfant...quel déco ?

Table enfant...quel déco ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

monparfum
24-05-2010 17:28:36
Bonjour,

faites vous la meme deco pour les enfant de moins de 10 ans que le reste des tables ???

Perso je prefere une deco pour nous les adultes /ado et pour les enfants une déco dans notre theme couleur mais plus ludique par exemple les marques place ce sont de petite fleurs en bois plutot que des galets blancs

et vous faites une déco specifique ou toutes les tables se ressemblent ?

Réponses

anita2
24-05-2010 17:37:15
moi je pense pas faire de deco differents sauf que je leur mettrais pas de bougie pour eviter les risque de brulures
bubule1307
24-05-2010 19:53:13
pas de deco speciale, juste pleins de petits cadeaux pour eux sur la tabe, avec colorIAge et crayons.
Cocinelle
24-05-2010 20:22:00
Table des adultes : nappe blanche, chemin de table vert anis, bouquet de fleurs des champs, pétales de rose fushia éparpillées sur le chemin de table, nom de table sur une petite ardoise sur chevalet, nom des invités à côté des assiettes sur un galet vert anis vernis (écris en blanc) et menu assorti au faire-part autour du verre de chaque invité.

Pour les enfants : idem sauf que l'ardoise est plus grande et comprend le nom mais aussi le menu. Du coup ils n'auront pas de menu nominatif (on a oublié de faire imprimer les menus enfants) . Et à la place des pétales de rose, ce sera des smarties.

Pour les tous petits, deux tables d'école, recouvertes d'une nappe anis (en papier). La première comprtera des feuilles, des crayons de couleurs. Sur la seconde il y aura un pot de bonbons avec leur nom par enfant et une grande ardoise avec le nom de la table et un petit mot pour les parents : aucune table n'est dressée pour les moins de 6 ans qui souvent préfèrent jouer que manger. Mais si certains d'eux veulent manger (ou faire comme les grands), faites le savoir au serveur qui leur apportera de quoi se régaler.
Le traiteur nous a assuré que les moins de 6 ans ne mangeaient pas à un mariage. Je veux bien le croire surtout qu'on est dans un jardin avec toboggan, balançoires. Mais ça nous embêtait de pas les compter du tout, du coup on a trouvé cette solution et on a compter 1/2 menu enfant par tout petit.
jeawin
24-05-2010 20:26:50
perso je met pas de deco speciale pour les enfant,
une nappe ivoire des saladier de bonbon et une sac avec un album a colorier et des feutre par enfant
il y aura dans un coin des caisse de jouet et biensur 2 baysiter pour s'en occuper
Casper (deconnectée)
24-05-2010 21:19:23
moi je pense en faire une!et comme mon theme est mille et une nuit la déco pour les gosses sera sur aladin! jvais mettre une pochette surprise pour chaque enfants comprenant un livre de coloriage des feutres et des crayons, une voiture ou une barbie et une boite trésor avec des bonbons!voila
monparfum
24-05-2010 22:38:19
si les gamains etaeient dans une autre piece je me poserais pas de question sauf que la isl sont dans la meme salle que nous alors leur mettre des galets c trop dangereux, mettre un centre de table avec des fleurs etc..mouias je me dis que le sbonbons ou autre c peut etre plus sympa
Noukette
24-05-2010 22:48:27
Alors nous pour les enfants de -10 ans on a prevu le chemin de table comme nous mais pas de fleur pas de bougie pas de menu
A la plae je prevois des pots en zinc avec crayon de couleur et coloriage jeux de 7 familles domino...pas de dragées non plus mais des bonbons
Calys-
24-05-2010 22:57:37
nous meme nappes meme couleurs tout sauf pas de bougies et il auront des marques places bonbons ^^ voila
lanordiste
24-05-2010 23:40:42
Nous on met nappe chemin de table pareil
marque place des bonbon et livret de coloriage crayons et centre de table en bonbon
tweet
25-05-2010 07:01:33
alors ici comme on fait le bapteme en meme temps et que les enfants mangeront dans la salle où nous danseront salle en L, je leur fais une déco disney, menu origami, avec dessin de buzz et mickey, dessous de verre mickey, set de table jeu de l'oie, mickey, centre de table en forme de tete de mickey sur lequele je vais piquer des bonbons, rond de serviette en bonbons... dessous de verre mickey et ballons comme les grands, en fait comme c'est le bapteme des enfants en meme temps j'ai envie de leur faire plaisir
sabco
25-05-2010 07:02:17
pour nous c'est la meme deco que nous...
monparfum
25-05-2010 10:27:18
ok merci les filles.. je pense que je leur ferais une deco dans les chocolat et vert anis comme nous mais pas de galet, pas de menu photophore etc...
emiju13
26-05-2010 11:24:06
Moi j'adore t soliflore avec le prénom des invités et les arbustes en forme de coeur
monparfum
26-05-2010 12:00:31
merci
lapinou71
26-05-2010 12:27:31
Coucou, je suis de retour sur le forum...
Pour la table des petits enfants, nous avions pris des palmiers et un perroquet en papier en 3D. Sinon, juste la même nappe et le même centre de table que nous avec des serviettes en forme de papillons. Simple mais ça a beaucoup plus !
fifi30900
19-06-2010 22:30:18
bonsoir

Pour la table des enfants j ai fabrique des brochettes de bonbons et ils auront chacun un jouet pour faire des bulles pas de bougies peut etre un petit bouquet de fleurs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à table enfant...quel déco ?