Téléthon ....
Bon je sait que c'est trop l'endroit ....
Mais c'est parti pour 30 heures de direct ......
Alors appeler le 36 37 !!!!
Faites un don meme tous petit quil soit .....
Ca fera toujours avancer les recherche ...
Merci d'avance ....
Mais c'est parti pour 30 heures de direct ......
Alors appeler le 36 37 !!!!
Faites un don meme tous petit quil soit .....
Ca fera toujours avancer les recherche ...
Merci d'avance ....

Réponses

Merci Coccinelle surtout quand tu sait que ca peut toucher tous le monde et a n'importe quel age ....

Tu as raison de citer le téléthon.
On est là nous à nous réjouir de notre bonheur, notre mariage à venir ou passer , mais il ne faut pas oublier que d'autres sont dans la maladie et qu il faut penser à eux en fesant un geste.
Merci à toi meloux du rappel du téléthon
On est là nous à nous réjouir de notre bonheur, notre mariage à venir ou passer , mais il ne faut pas oublier que d'autres sont dans la maladie et qu il faut penser à eux en fesant un geste.
Merci à toi meloux du rappel du téléthon
A qui le dites vous " oui " ça peut arriver a n importe qui
vive le telethon

Merci les filles de votre soutien .!!!!!

36 37 ou telethon.fr
N'hésitez pas appelé le 3637 !!!!!

L'initiative de ton post est bien... mais je trouve dommage qu'on attende le Téléthon pour penser à faire des dons... Et il n'y a pas que le Téléthon, il y a aussi d'autres causes, comme la Ligue contre le Cancer, la recherche contre le sida, contre tout autre maladie, les associations pour l'aide aux personnes démunies, ou encore tout simplement donner à manger ou quelques pièces au SDF au coin de notre rue...
Je suis d'accord avec toi Petiteprune .....Mais je donne pas non plus a tous car contre cancer y a eu trop d'histoire .....J'achete le CD des resto du coeur tous les ans ...Je donne egalement a une association qui s'appel CANCEN car la je sait ou va l'argent c'est une association qui aide le quotidien des malades en oncologie (gouter, gratuité de la tele dans le service ......) a Bretenneau (pour les filles de Tours
)je connait que bien ce service ....Et le telethon car j'ai un proche de mon age touché ......
Voila desole pour le pavé

Voila desole pour le pavé

Personnellement, je suis pour l'aide et l'entraide... mais je ne donne jamais d'argent car je n'ai pas assez confiance.
J'achète régulièrement de la nourriture que je dépose au secours catholique et je fais du bénévolat afin de récolter des fonds (vente de brioche, paquets cadeaux à noel, ...)
J'achète régulièrement de la nourriture que je dépose au secours catholique et je fais du bénévolat afin de récolter des fonds (vente de brioche, paquets cadeaux à noel, ...)
Meloux, je connais moi aussi l'hôpital Bretonneau de Tours, pour y être allée à plusieurs reprises (mais pas en oncologie). Je les trouve très bien, en tout cas le personnel que j'y ai rencontré est très humain.
Mag2606, je suis comme toi, donner de l'argent, ça me fait un peu "peur", je donne de la nourriture (pour les humains mais aussi pour la SPA), des vêtements. J'avais commencé à faire du bénévolat, mais les personnes que j'ai côtoyées m'ont complètement dégoûtée, alors j'ai arrêté. Peut-être que ce n'est pas comme ça dans toutes les assos, sûrement même, mais le bénévolat pour moi c'est terminé !
Mag2606, je suis comme toi, donner de l'argent, ça me fait un peu "peur", je donne de la nourriture (pour les humains mais aussi pour la SPA), des vêtements. J'avais commencé à faire du bénévolat, mais les personnes que j'ai côtoyées m'ont complètement dégoûtée, alors j'ai arrêté. Peut-être que ce n'est pas comme ça dans toutes les assos, sûrement même, mais le bénévolat pour moi c'est terminé !
je vais faire une petite pub
en oncologie de Clocheville, il existe l'ADEL (c'est la jumelle de CANCEN mais uniquement pour les enfants malades et leur famille). Les parents d'enfants malades organisent des actions pour cette association qui fait vraiment plein de choses
(de l'installation des télévisions dans les chambres stérile, aux petits cadeaux pour les enfants mais aussi d'aide financière et je peux vous dire que c'est super important pour les parents qui connaissent cet enfer...)
Connaître ce service change votre vie définitivement... voir les enfants se battrent pour vivre vous donne une sérieuse leçon de vie

Connaître ce service change votre vie définitivement... voir les enfants se battrent pour vivre vous donne une sérieuse leçon de vie

Je connaisait pas ADEL mais tu a raison c'est la jumelle de Cancen ....Tous pareil
Tu a raison aussi connaitre ce genre de service change completement la facon de voir et e virvre ca vie .....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu a raison aussi connaitre ce genre de service change completement la facon de voir et e virvre ca vie .....

oui, ça détruit tout un équilibre mais ça te permet de vivre tellement d'autre chose...on voit la vie complètement autrement ensuite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage