pour celle qui on vu mon post , voici la fin de l'histoire .
cette fille je ne la connait plus , elle coupe les ponds car elle n'as pas admis qu'on lui ai dit ce qu'on a pensé de son comportement , si bien qu'elle a fait sa merdeuse en coupant sa ligne de portable et en nous bloquant mes ami et moi de facebook .
mais bon je ne sais que dire face à ca , juste que ça me fait beaucoup de peine ( amie d'enfance depuis 20 ans )
ouais ben moi j'préférerai qu'elle soit Jalouse alors, parce que la 2e solution ne me plait ABSOLUEMENT pas ! Encore désolée pour toi, elle est vraiment trop c.... cette nana
Depuis que j'ai commence les préparatifs j'ai réalisé qu'on ne doit compter que sur nous-même sinon ca a tendance a partir en live; mais si elle a accepté d'être témoin c'est qu'elle était sur a 200% de venir. Y'en a qui méritent des claques!
quelle garce mais je pense qu'il vaut mieux que tu le saches maintenant qu'après ton mariage car après tu aurais regretté de l'avoir prise comme témoin... enfin c'est ma façon de voir les choses
merci laure. c'est quoi cette pauvre fille!!!! elle est jalouse de vous 2 oui ,de votre bonheur!!! ne la prend surtout pas comme témoin et je serais toi je ne l'a tiendrai meme pas au courant. ça serait elle la plus enm..dé
les deux possibiliter ne sont pas a exclure ont n'est pas dans la tete des gens pour voir réelement se qu'il pense ceci dit j'aurrais etait triste tout comme toi MARIEBZH tu as bien raison ils ne faut dependre de personnes de tte facon un jour ou l'autre on n'a des reproches
bref trouve toi quelqu'un digne du role de temoin
pense eventuelement a des personnes qui t'a proposer de l'aide
a toi de voir
gros bisous bon courage ....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage