Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

temps pour les photos et le vin d'honneur

temps pour les photos et le vin d'honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kevetlola
18-07-2009 14:28:57
J'ai mon mariage religieux à 17h, je suis un peu déçu d'avoir une heures aussi tardive du coup je ne sais plus trop quand faire mes photos de couple et s'il y aura assez de temps pour le vin d'honneur...

Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas et comment faites vous ?
Merci

Réponses

alex_in_3
18-07-2009 14:32:43
c est a quel heure le repas du soir?? est ce que c est loin du vin d honneur??
normalement la ceremonie religieuse ne dure pas plus de 3/4 d heure
vous ne pouvez pas faire les photos avant les ceremonies?
papillon79
18-07-2009 14:34:14
Nous on fait nos photos de couple le matin de 11h30 à 13h00. Les invités arrivent à 13h30, 14h la mairie puis 15h l'église.
En effet si tu fais tes photos après l'église ça va faire très court pour le VH. Nous on prévoit 2h de VH (de 17h45 à 20h).
kevetlola
18-07-2009 14:45:22
On avait prévu le repas du soir à 20h car après nous avons des invités qui arriverons pour la soirée . Notre cérémonie risque de durer plus longtemps parce qu'elle sera faite entant que messe .
je ne voulais pas que mon chéri me vois avant les cérémonies mais la je doute vraiment je ne sais plus trop quoi faire mais je pense les faire avant pas le choix
kevetlola
18-07-2009 18:21:41
bourik
18-07-2009 18:26:37
bonjour,
pour éviter de faire trop attendre les invités nous faisons nos photos de couple avant les cérémonies...comme ça après il ne restera plus que les photos de groupe en fin de journée et les invités ne nous attendront pas !
steph5792
18-07-2009 18:33:07
Nous on les fait après, en l'occurence le lundi. Au moins on n'est pas embêté^^
kikounete
18-07-2009 18:43:08
J'étais exactement du même avis que toi: je ne voulais pas que chéri me voit avant...
mais finalement j'ai pas eu le choix et ça a été GENIAL

car chéri a pu me découvrir, on a eu ce moment juste pour nous 2 sans que tout le monde soit autour à nous parler, nous appeler... MAGIQUE

et puis sur les photos de couple on voit la magie dans nos yeux car on s'était découvert 10 min avant...

pendant le VDH on a fait des photos avec chaque invité...

c'était super pour passer du temps avec tout le monde!
loupette
18-07-2009 20:18:15
nous c'est pareil on se marie a 16h, on ne sait pas trop quand faire les photos, si on a le temps apres ou pas, ou alor si on les fait le matin mais je ne voulais pas que cheri me voit avant du coup je me suius dit tant pis il aura quand meme la surprise, mais maintenant c'est lui qui ne veut plus me voir avant!!!!
kevetlola
19-07-2009 12:46:20
Merci de vos réponses les filles.
Il faut vraiment que je parle avec mon chéri pour savoir si ça ne le dérange pas de me voir avant les cérémonies (juste pour question pratique et timing )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à temps pour les photos et le vin d'honneur