moi le lendemain, j'aurai une belle robe !!!! je suis allée à un mariage où la mariée était en jean tee shirt le lendemain, et bah j'avais beau avoir la tête en vrac, j'étais plus apprêtée qu'elle! j'ai trouvé ça triste!!! et le glamour du couple, surtout pour le premier jour en tant que couple marié !!! et comme le lendemain, on refait une tite bouffe tous ensemble, je serai tjs la star du week-end, et mon homme aussi (on va accorder les couleurs de nos tenues!! jusqu'au bout !)... et au moment du ménage, et bah j'enfilerai qch vite fait !!!
moi je voudrais remettre mon bustier, avec une jupe courte ivoire, et mes chaussures mariage... Ensuite, je prevoirai surement un rechange pour nettoyer la salle plus a l'aise
j'avais acheté un tailleur en lin, qui se remettra facilement avec un tee-shirt habillé orange.. pr rester ds les tons mais il faisait tellement beau que je n'ai mis que le pantalon !!! et c'était fin septembre !!!
je n'ai pas a nettoyer la salle c'est deja une tres bonne chose poru autant je me dis que apres une grosse fiesta je me vois pas etre a nouveau habillé...alors que les gens seront tous fatigué, voir ceux qui auraont picolé etc....
moi je nettoies pas la salle on a juste à enlever les tentures c'est tout!
du coup une peite robe sympa le lendemain pour le repas car on fera des photos encore et encore lol