Alors, il y a eu beaucoup d’événements ces derniers temps lol
Monsieur mon futur mari est enfin ok pour faire quelques efforts vestimentaires : on est tombé d'accord sur
- un jean noir, ses boots, une chemise rouge et un gilet noir
- Ou un jean, ses boots, une chemise blanche et un gilet noir.
Chemise à manches longues mais remontées aux coudes. j'adore !
Peut être gilet queue de pie pour le coté décalé, il veut bien essayer pour voir ! Moi j'adooorerais ça !
Est ce que vous connaitriez des sites, des astuces pour trouver des exemples de tenue de mariage pour homme un peu décontracté en sortant du classique costume trois pièces ?
J'aimerai bien pouvoir visualiser des tenues avec lui mais des qu'on tape "costume mariage" sur google, il a peur de ressembler à un pingouin, il a l'air d'avoir des sueurs froides ! LOL
J'ai le même et j'ai galéré longtemps mais comme pas même style que vous je ne pourrais pas t'aider !Ca se termine avec un pantalon mi-lin mi-coton marron,une chemise idem paprika et derby marron,reste un gilet ou une veste même couleur et matière .
Sinon,je "préfère" idée de l'ensemble 1 (tout noir+ rouge) que le jean parce qu'avec une robe noire
si c'est le même rouge se serait l'idéal mais un qui s'en rapproche conviendrait aussi. Le décalage se ferait juste s'il y a un rouge beaucoup plus clair que l'autre
derby , c'est comme ça que j'appelle les chaussures styles baskets fines en cuir.Le chapeau style panama j'y pense avec idem pour mes fils ce qui pourrait faire un + pour les photos .
Pour le rouge, pareil yerdua , qui se rapproche le plus possible sinon y'en a aura qui fera "décolorée" par rapport à l'autre
haaa merci pour l'info, je me culture ^^
Oui je vois pour la couleur c'est un peu comme la robe ivoire qui a l'air "sale" à coté de la chemise blanche de monsieur.