prend du fil de fer tres fin, tu fait les forme des ailes tu recouvre de bas ou de tissu fin et pour le corp tu entouresu un stylo pour avoir un cylindre
Alors moi pas de thème de papillon mais les iles mais j'ai quand même mis des papillons dans ma deco !
Et sinon je suis sur Besançon et me marie dur Belfort mais je te l'ai déjà dit je crois !!
Oui 90000 c le code postal de ma ville ! En fait je voudrai mettre des plumes mais je ne saîs pa ou alors je cherche! tu as fait des choses avec des plumes toi ?
Je fais le thème des papillons aussi, je suis du 78. Les papillons dans ma galerie sont faits en pate à sel et serviront de marque-place. couleur vert anis rose et orange.si tu veux des idées n'hésite pas (déco, faire-part,chanson qui parlent de papillonS..) . Il faut que je rajoute des photos dans la galerie.
coraly les plumes je les aient mise sur les ballotins pour les enfants en fait se sont des petites boules transparents j'ai mis un ruban pour les attacher et j'ai conicée une plume au dessus on irait des petit anges lol ,y'en a sur la table en deco normalement , je vais les coller aussi avec le reste sur le mur sur du tulle ..