Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Thème: La gourmandise

Thème: La gourmandise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

orelylou
26-12-2011 15:12:18
J'ai choisis mon thème pour mon mariage et ça sera la gourmandise!! Mais je ne veux pas quelque chose de trop "kitch"!! je veux que ca soit raffiné! Si vous avez des idées je suis preneuse!

Réponses

lajessika
26-12-2011 15:24:43
un candy bar c'est indispensable
des marques place en forme de papillotte classe
tu as choisi des couleurs principales?
moumie
26-12-2011 17:34:37
J'ai vu ça dernièrement et je trouvais ça sympa : http://www.mariage.fr/shop/lot-de-12-porte-noms-macarons-mariage-marque-place-pinces-ardoises.htm

je ne sais pas si ce sera à ton goût.
En tout cas, j'aime beaucoup ton thème !
amoureuse
26-12-2011 17:51:33
je trouve ke les macaron en porte nom c'est très sympas mais tu pouvais mm mettre des vrai et t invités les mangeraient en suite.
amoureuse
26-12-2011 17:59:30
pour le plan de table et les centres de tables, tu pourrais faire par spécialités francaises ou otres:
calisson d'aix
nougat de montélimars
bétises de cambrés ( désolée si j'écris mal les noms lol )
bonbon a la violette ( toulouse??? )
ou encore 1 table chocolat, macaron ... pr les enfants les bonbon ha..bo ( fraise tagada, chamalot, nounours guimove ... )
gulli
13-01-2012 14:36:19
je connais quelqu'un qui monte son entreprise de decor en bonbon(piece montée, brochettes, animaux ou autre forme) et elle fait aussi des rondes de serviette avec une fleur en dragée. j'ai trouver sa sympa et sa change des contenants habituel. si tes interesser dit le moi je te donnerais plus de detail. le bonbon est un des pilliers de la goumandise
stéph-fanny
13-01-2012 16:08:17
j avoue que l idée des macarons a manger est super!!!
moi qui suis une gourmande de nature j adhere à ces petites douceurs pour les invités!! ^^
Lastgwen
31-01-2012 20:48:14
Je suis partie sur le même thème et j'ai trouvé cette source assez intéressante http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-gourmandise/Theme-de-mariage-la-gourmandise.html

gulli
01-02-2012 08:42:04
j'avoue que les portes nom qui se mange , moi j'adorerai et tu peux peut-etre demander au patissier d'y mettre les noms de chacun en chocolat pour encore plus d'originalité?!
orelylou
04-02-2012 16:49:18
Je vous remercie pour toutes ces idées, elles sont super!! N'hésitez pas si vous voulez enrichir tout ça! Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à thème: la gourmandise