Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

THEME LE CHOCOLAT

THEME LE CHOCOLAT

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ludi1712
18-06-2007 13:38:24
Bonjour, je m'appelle Ludivine, j'ai 26 ans j'attends un tit bébé pour septembre et je me marie le 16 fevrier 2008...
Nous avons choisit le theme du chocolat avec les couleurs marron ecru et doré
Avez vous des idees de centre de table ?? ou de deco ??
Merci beaucoup pour votre aide
Ludivine

Réponses

vivieced
18-06-2007 13:58:36
Mmmm, en dessert, je vois bien un fondant au chocolat sur un lit de crème anglaise !!!
Il me semble avoir vu un site qui proposait la personnalisation les emballages de tablettes de chocolat.
En février, le chocolat ne risque pas de fondre. Tu pourrais te servir des tablettes comme menu et les invités repartiront avec leur chocolat (les chanceux). Là, c'est la gourmande qui parle.
nikie
18-06-2007 19:20:14
je suis d'accord avec viviced, au lieu des traditionnelles dragées pourquoi ne pas offrir quelques choses avec du chocolat . je te conseille ce site www.walapulu.fr ou il y a possibilité d'envoie vers la métropole , au moins tu pourras avois quelque idée.
]
natpat
18-06-2007 22:18:28
pour la deco des tables des pots en verre avec du sable marron et des bougies ecru
lili57
28-06-2007 17:24:27
Tu peux aussi faire tes chocolats toi même, tu trouveras des moules sur internet, il y en a sur un site de vente aux enchères très connu!! ca peut être sympa . Tupeux aussi orner ton apéro de fontaine à chocolat.
secotine777
28-06-2007 20:21:03
superbe l'idee du chocolat pour theme j'adore ludi ...moi je fait le moulin rouge "le cabaret "et mon mariage est dans 8 jours....TATATATA!!!!
enfin c'est pour te dire que on m'a offert pour mon aniverssaire a mes 26 ans cette annee ...une chose merveilleuse ....c'etait des savons en tablette de chocolat ....cela se trouve a sephora je crois.....et se serai une bonne idee de le donner 4 carré de savon chocolat a toutes les femme invité a ton mariage....enfin c'est une idée....mais on dirai vraiment du chocolat .....a chaque fois ça me donne envie!!!!! ] ] ] ]
lolojula
29-06-2007 15:08:29
bonjour ludi
j'ai trouver un site qui peut peut etre t'interresser www.chocolatdemariage.com

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à theme le chocolat