Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

thème sur le cinéma

thème sur le cinéma

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

baboue25
27-10-2008 11:02:31
BGonkour à toutes!!!
Pour le mariage mon chéri aimerait faire le thème sur le cinéma, mais cela va t-il être simple au niveau des couleurs et de tout le reste
Si vous pouviez me donner votre avis
Merci!!!!

Réponses

Orsane
27-10-2008 11:06:14
pour les noms de tables, tu peux prendre des titres de films et pour le nom de la table tu fais des "calps" (je sais pas vraiement comment on dit) et côté couleurs là tu as le choix!
bon courage
mimicoco
27-10-2008 11:12:29
comme orsane par contre j'aurais bien vue les clps en marque place
en plus des nom de film, ça peut être des nom d'acteur,pour le plant de table tu peut le faire en style grand écran
en déco ça peut être des pellicules (par contre je sais pas si c'est facile a trouvé )
Orsane
27-10-2008 11:50:06
ah oui la pellicule c'est une bonne idée!
en farfouillant sur le net, tu touveras des iées, car j'ai déjà vu ce thème
samya
27-10-2008 15:36:45
http://album.aufeminin.com/album/seeall_244080_3/Preparatifs-de-notre-mariage-sur-le-theme-du-cinema-pour-le-18-Aout-2007.html
c'est un album spécial cinéma, j'espère que tu trouveras pas mal d'idées et que tu vas nous en faire part, car j'aime beaucoup ce thème
choupinette8
27-10-2008 16:34:24
C'était le thème du mariage de mon cousin cet été !
Couleurs noir et blanc (le marié tout en blanc, la mariée tout en noir), les noms des tables étaient des noms d'acteur, les marque-place des petits bouts de pellicules, le menu était écrit au dos d'un clap (d'ailleurs j'en ai ramené un en souvenir ), et il y a eu comme jeux des blind tests sur des chansons de cinéma.
Je ne me rappelle plus du plan de table mais c'était en rapport aussi.
baboue25
28-10-2008 09:12:27
Coucou!!
Merci pour vos réponses
Ca va bien m'aider

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à thème sur le cinéma