ti coucou de tahiti
juste pour vous faire un bisous, je suis bien arrivée a Tahiti malgré l'alerte au tsunamy quand j'ai poser les pieds sur le sol polynesien. mais rien de grave TAHITI a pas été toucher.
Simplement pour vous dire que je viendrais tjr sur le forum meme en vacance lol mais que avec le décalage horaire pas évident pour vou parlé. moi il est actuellement 8h16 du soir et nous somme lundi 1er au soir et vous 7h16 le matin et le mardi 2 mars.
plein de bisous les filles
Simplement pour vous dire que je viendrais tjr sur le forum meme en vacance lol mais que avec le décalage horaire pas évident pour vou parlé. moi il est actuellement 8h16 du soir et nous somme lundi 1er au soir et vous 7h16 le matin et le mardi 2 mars.
plein de bisous les filles

Réponses
gros bisous ma soeur !!!!!
Coucou !!!! C'est sympa de venir nous faire un petit coucou !!!
Profites bien là-bas !!!
Profites bien là-bas !!!

gros bisous ma soeur na moi
uii jvien vous faire un ti coucou lclaire de mon fenua

uii jvien vous faire un ti coucou lclaire de mon fenua

hé c'est sympa ce petit coucou tahitien de bon matin !!! profite bien, !!! bisous !!!

uii un ti IAORANA avant d'aller me coucher lol
jvous fais un
jvai au dodo !! a demain

coucou chaussette ,profite bie nde tes vacances ça te ferras du bien ,tu vas nous revenir toute bronzé bisous

oh la chance et mon qui reve d'aller à tahiti
bein profites bien de la chance que tu as car on est pas toutes privilégiées

bein profites bien de la chance que tu as car on est pas toutes privilégiées

merci de ton coucou qui fait plaisir et profite bien de ton voyage

super sympas de nous faire un pti coucou!!!
j'espere que tout va se calmé aux niveau du mauvais temps
profites en bien
j'espere que tout va se calmé aux niveau du mauvais temps
profites en bien

QSuelle accro au forum
Mais contente d'avoir de tes nouvelles ! Profites bien !

Mais contente d'avoir de tes nouvelles ! Profites bien !
merci pour le pti coucou de thaiti profite bien de tes vacance ^^
sa fait plaisir de voir que tu va bien! j'avais un peu peur de cet alerte et toi là bas! profite kan mm un peu des vacances bisous
Profites-en bien bonnes vacances et puis ramènes nous un peu de soleil...!!!

Profites en bien !!!!!!!!!!!!
salut Chaussette!
Ton tit coucou tahitien m'envoie un bon rayon de soleil
c'est tout juste ce qu'il me fallait en cette matinée pluvieuse
profites bien de tes vacances
Ton tit coucou tahitien m'envoie un bon rayon de soleil

profites bien de tes vacances

Merci pour le coucou, profitez en a fond

sympa ce petit coucou profite bien je reve d'etre a ta place
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou Chaussette
Passe de bonnes vacances et à bientôt (chancuese
).
On a pas à se plaindre, aujourd'hui, on a du soleil aussi( enfin, sur Paris). Ca fait du bien au moral mais vivement le vdn en Polynésie

Passe de bonnes vacances et à bientôt (chancuese
On a pas à se plaindre, aujourd'hui, on a du soleil aussi( enfin, sur Paris). Ca fait du bien au moral mais vivement le vdn en Polynésie

coucou !!!
profite bien de tes vacances et du soleil
gros bisous a toi
profite bien de tes vacances et du soleil
gros bisous a toi
y'en a qui ont de la chance !!!
profites bien de tes vacances et n'oublie sde rapporter plein de belles photos qu'on profite un peu du soleil aussi !
profites bien de tes vacances et n'oublie sde rapporter plein de belles photos qu'on profite un peu du soleil aussi !

Oh superbe, profites bien de ta famille et de ton séjour à Tahiti, tu nous fais toutes rêver !!!!
Merciii les filles de vos messages !! jsuis trop contente sa me redonne du baume au coeur, car avec la mission de mon chéri snif snif quand meme mais la sa va.
je viens de me lever avec du soleil donc que demandé de plus et bien sure 27 degré hihihi et il est 6h45 du matin.
Jvous fais pleins de bisouss les coupines du forum !!
pour toutes celle qui veulent faire le VDN ici si vous avez besoin de conseils ou autre je suis la !!!
je viens de me lever avec du soleil donc que demandé de plus et bien sure 27 degré hihihi et il est 6h45 du matin.
Jvous fais pleins de bisouss les coupines du forum !!

veinarde !!!! profite bien pr te ressoucer et cpomme ça tu seras en pleine forme pr le retour de ton MARI !!!! envoie nous un peu de soleil et de châleur !!!

Profites pour nous lol Reviens nous en pleine forme et surtout prenez soins de vous !! Ah la chance kan meme lol
c'est sympa de venir nous faire un petit coucou et profite bien de tes vacances en amoureux
coucou ma belle... ressources toi bien auprès de ta famille et profites à fond de ce magnifique paysage !!
Pleins de gros bisousss
Pleins de gros bisousss

De gros bisous madame penses bien à ceux qui sont au boulot et PROFITES bien tu nous mettras des photos loulou voulait partir là bas en Octobre.
Bonne bronzette
Bonne bronzette

angel : je ne suis pas avec mon mari, je suis chez mes parents, il est parti pour 5 mois de mission.
Pas de soucis les filles je vais profiter de mon fenua c kler.
C le bonheur : ah uii il veut venir et vous allez venir ou pas alors? car si tu veux des bon coin ou autre je suis la pour te renseigner
Pas de soucis les filles je vais profiter de mon fenua c kler.
C le bonheur : ah uii il veut venir et vous allez venir ou pas alors? car si tu veux des bon coin ou autre je suis la pour te renseigner
profite bien de tes vacances on pense a toi

profite bien de tes vaccances !!!

Merci les filles, mais bon je profite sans profiter, j'ai la nostalgie de quand on y été avec mon chéri ici il y a deux ans, donc revoir nos endroits snif snif !! bouh bouh aller on est pas triste
Courage Chaussette ! C'est pour son travail et tu verras, ça va passer plus vite que tu ne crois
Quel temps il fait à Tahiti ?
J'ai hâte d'y aller (même si ça veut dire qu'il n'y a pas de bb avant
). On se décide dans 1 semaine pour savoir si on va en polynésie ou non. Je te fais signe si besoin
ma belle !

Quel temps il fait à Tahiti ?
J'ai hâte d'y aller (même si ça veut dire qu'il n'y a pas de bb avant

courage chaussette, sa va vite passer! je c ceke c ma voisine a son mari à kaboul pendant 6 mois et je fais un peu son mur des lamentations lol! profite a fond de ta famille de tes parents et puis tu ora d'autre endroits avec ton mari qui seront surement encor plus nostalgique puisque maintenant vous êtes mariés. gros gros bisous de france

que t'est mimi c'est super gentil
profite à fond gros gros bisous
profite à fond gros gros bisous

J'espère que tout se passe!
Il parle aux info d'innondations à Tahiti!
J'espère que pour toi tout va bien et que tu n'es pas trop touché!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage