Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
Bjr ,
alors voila mon pb, j'avais envoyé une image pris sur le net uen photo pour mes timbres, Avant hier j'ai commandé , payé malheureusement la poste ce matina refusé ma commande souci de droit a l'image
, je serais remboursée dans 15 jours !!!!
Bref j'ai cherche dans mes photos personnel celle qui serait en accord avec mon theme la nature dans les tons vers chocolat anis et ivoire...je vous ai mis deux photos ....les 2 derniere photos...vous preferez laquelle ???
Merci d em'aider...moi je prefere l paysage, mon homme et mes fille la fleur ...je craquuuuuuuue
alors voila mon pb, j'avais envoyé une image pris sur le net uen photo pour mes timbres, Avant hier j'ai commandé , payé malheureusement la poste ce matina refusé ma commande souci de droit a l'image

Bref j'ai cherche dans mes photos personnel celle qui serait en accord avec mon theme la nature dans les tons vers chocolat anis et ivoire...je vous ai mis deux photos ....les 2 derniere photos...vous preferez laquelle ???
Merci d em'aider...moi je prefere l paysage, mon homme et mes fille la fleur ...je craquuuuuuuue

Réponses
moi j'ai une preference pour la fleur ....
perso pour avoir deja fait des timbres personnalisés la fleur se verre beaucoup mieux!!
moi je dirai la première pour un timbre
mince alors!!!
moi je préfère la fleur, je trouve le paysage un peu foncé...
moi je préfère la fleur, je trouve le paysage un peu foncé...
Euh...je ne vais pas beaucoup t'aider : j'aime bien les 2 !!!

oui je suis d'accord avec cindy496, sur ton timbre, la fleur rendra bcp mieux que le paysage...
elle est très jolie cette fleur d'ailleurs
elle est très jolie cette fleur d'ailleurs

Tes enveloppes seront de quelle couleur ???
elle sont vertes
pareil que les filles, pour un timbre, j'opterai plutôt la fleur...
bah la fleur ressortira mieux sur des enveloppes vertes je crois......
Alors je dirais la fleur car le paysage ne ressrotira pas dessus !!
ça ira nickel alors
mais méfie-toi que sur le bord des timbres tu as un liseré bleu
mais méfie-toi que sur le bord des timbres tu as un liseré bleu

Moi je prefere le paysage mais il est possible que la fleur rende mieux!! lclaire73 a raison ca depend aussi de la couleur de t enveloppes!!
franchement c vraiment des cons a la poste, il devrait changer leur systeme...tout d'abord tu commande il valide oui ou non et apres tu payes ...en + le code marche que une fois

oui pas très joli en plus!!!(le liseret)
si tu veux je peux te mettre une photo du timbre que j'avais fait faire pour la naissance de mon fils
choupa : c koi ton timbre ??
JCARO: ou il y a un liseré bleu ????
JCARO: ou il y a un liseré bleu ????
Cela dit comme le disent les filles : par rapport au liseré bleu...si c'était à refaire je ne ferais pas de timbres personnalisés !!!!!
Tu dois absolument te faire rembourser puis recommander??? Comme le code ne marche qu'une fois ils ne peuvent pas garder les sous et tu changes juste le timbre ??
Tu dois absolument te faire rembourser puis recommander??? Comme le code ne marche qu'une fois ils ne peuvent pas garder les sous et tu changes juste le timbre ??
un timbre que j'aai fait faire avec la poste comme tu veux faire comme c tu verras ce que ca donne et tu verras le liseret bleu???
le paysage me parait foncé, ça ne ressortira pas bien...et puis la fleur est vraiment magnifique !!
CXchoupa : ok merciiii
en tt cas tt le modne prefere la fleur
c'est un photo d'un arum pris en afrique du sud il y a 2 ans !!!
je vois vraiment pas ce que c'est votre liseré bleu
c'est un photo d'un arum pris en afrique du sud il y a 2 ans !!!
je vois vraiment pas ce que c'est votre liseré bleu
Pour le liseré bleu :
tu vois la forme d'un timbre ? Imagine ta photo au milieu, puis un tour de 4 mm (à peu près, je n'ai pas mesuré !!!) blanc (avec les dents du timbres. Dans cette partie blanche tu as sur le côté gauche et en dessous (de ta photo) un trait bleu (pendant les fêtes de noel le trait était gris, apparemment ils changent de couleur par période) avec écrit "france et d'autres petits trucs) Je te mettrais une photo vue de près ce soir si tu veux !!!
tu vois la forme d'un timbre ? Imagine ta photo au milieu, puis un tour de 4 mm (à peu près, je n'ai pas mesuré !!!) blanc (avec les dents du timbres. Dans cette partie blanche tu as sur le côté gauche et en dessous (de ta photo) un trait bleu (pendant les fêtes de noel le trait était gris, apparemment ils changent de couleur par période) avec écrit "france et d'autres petits trucs) Je te mettrais une photo vue de près ce soir si tu veux !!!
ca y est jai mis le timbre dans ma galerie!! va voir
ha ouiiiiiiiiiiiiii okje vois..il sont certainement obligé d emetre le liseré pour definir le poids de l'envleoppe ...c'est vrai que c'est pas joli joli mais bon...un simple timbre je trouve ca moyen
merciiiiiiiiiiiiiiii
bon a l'unanimité c'est doncla fleur qui l'emporte
merciiiiiiiiiiiiiiii
bon a l'unanimité c'est doncla fleur qui l'emporte
Voila timbre fleurs commandée...merci les filles
si jamais il me la refusent je les buttent !!!
si jamais il me la refusent je les buttent !!!

par contre, pour le droit à l'image, j'aurai jamais pensé qu'il faisaient des vérifications, c'est dingue ! bon après c'est vrai que les photo de Yann Arthus Bertrand sont super connues, ceci explique peut etre cela...
bah merde alors ! j'aurais parié que comme c'était sur le net... Bref, désolée...
En tous, cas, je préfère aussi la fleur car je pense que sur une petite surface (timbre est petit), la fleur se reconnaîtra mieux que les arbres.
En tous, cas, je préfère aussi la fleur car je pense que sur une petite surface (timbre est petit), la fleur se reconnaîtra mieux que les arbres.

oui je me doute que finalement ma photo dans la foret rendra moins bien que la fleur blanche...
en tt cas la poste m'a expliqué qu'il y a quelquaes années yan arthus avait photographié des maisons, de spaysages etc...sauf que cette photos avec uen belel maison s'est retrouvé sur un timbre, l propietaire a porté plainte aupres d eyan barthus etc...bon faut dire que yann barthus comme tu dis c archi connu ....
en tt cas la poste m'a expliqué qu'il y a quelquaes années yan arthus avait photographié des maisons, de spaysages etc...sauf que cette photos avec uen belel maison s'est retrouvé sur un timbre, l propietaire a porté plainte aupres d eyan barthus etc...bon faut dire que yann barthus comme tu dis c archi connu ....
31-03-2010 17:56:41
Monparfum,
Regarde sur des banques d'image libre de droit sur internet : fotalia.fr par exemple.
Les petites photos coûtent entre 1 et 5€.
Sinon, envoie moi tes photos j'essaierai de te retoucher sur photoshop
Regarde sur des banques d'image libre de droit sur internet : fotalia.fr par exemple.
Les petites photos coûtent entre 1 et 5€.
Sinon, envoie moi tes photos j'essaierai de te retoucher sur photoshop
Casper c'est moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
t'es sure qu eca marche ??? parce uq eayer uen photo 5 euros mouais mais si en + la poste refuse la c la cata...remarque c pas grave fonalement g commandé la photo avec l'arum geant !!!!!!!
merci en tt cas pour lien
merci en tt cas pour lien
trop atrd pour ton site mais franchement trop trop bien

moi je préfère la deuxième

j'ai reçu mes timpbre et je suis un peu deçue la couleur est assez moyenne mauvais torage c'est un peu jaune....suis déçue masi tant pis je les enverrais quand meme
sincèrement : t'a le meme type de photo sur mon timbre en ligne, et ça te coutera moins cher! et pas de liseré bleu!
aela : oui mais tu peux que choisir dans leur galerie...tu peux pas faire un timbre a partir d'uen photo a toi si ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage