TOP CHRONo
Coucou les filles
moi 515 jours jusqu'au mariage sa passe trés vite=)
dans 15 jours on ne déjá mois avril=)

Réponses
Tu verras, ça passe encore plus vite que ça...Moi c'est J-67....et j'ai rien vu passer!

moi je ne voir pas les jours passe en plus maintenan je suis vacance d'une semaine
passe du temp avec mon mari les soirs

moi aussi j-67 jours!!! on est copine de date justmylene!!!lol
J-494

J-466 ! C'est long ! Et en ce moment, niveau prépa, ça n'avance pas
J-466 aussi, et côté prépa je pense qu'a ça, je rêve que d'ça, je boss que ça (oui oui meme au taff lol)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oh!une autre copine de date! coucou sweetkaki!!! lol
Oui naatyy y'en avait deja un mais c'est trop long de remonter tous les posts!
(si je peux me permettre!)
Oui naatyy y'en avait deja un mais c'est trop long de remonter tous les posts!

moi aussi je suis à 466 jours avant le Jour J

il était pas loin le post de naatvy

en plus ça fait doublon...il suffit juste de taper dans le moteur de recherche....sans etre trop rabat joie....après on se perd !!
Coucou moi c J-388...J'en rêve tt les soirs...j'ai tellement hâte..bisous les filles

Promis, la prochaine fois je ne repondrais pas à un post dont le sujet existe dejà...
En attendant, c'est pas moi qu'il faut engu****, ce n'est pas moi qui l'ai créé ce post...j'ai juste répondu à quelqu'un puis essayé de faire un peu d'humour, qui visiblement n'a pas marché, pour désarmorcer un troll qui revient régulièrement...les diables n'étaient peut etre pas nécessaire Romine!
En attendant, c'est pas moi qu'il faut engu****, ce n'est pas moi qui l'ai créé ce post...j'ai juste répondu à quelqu'un puis essayé de faire un peu d'humour, qui visiblement n'a pas marché, pour désarmorcer un troll qui revient régulièrement...les diables n'étaient peut etre pas nécessaire Romine!
moi 472 jours je suis tellement pressé!!!!!!!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage