Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de huysev

Messages de huysev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 5 conseils-clés pour ses noces

huysev
02-03-2011 13:03:18
Nelliel > merci pour ton message, ça me soulage ... je vais aller me présenter oui
porcinette > tu es libre de penser ce que tu veux, je ne vais pas me battre ... mais c'est sûr que j'y réfléchirai à deux fois avant de poster tant les réactions m'ont semblé assez ... heu ... agressives (pour un simple article en plus, enfin ça me dépasse assez ...)
bibiote > ravi que ça ait pu t'aider

huysev
02-03-2011 10:20:55
Et bien, merci pour vos magnifiques réactions !.. Comme quoi j'aurais certainement mieux fait de garder l'info pour moi, cela m'aurait évité un tel bazard ! Je pense que quand nous sommes content d'un service ou prestataire il est important d'en faire la promotion (et quoi que vous puissiez en penser, je le suis ! de par leurs conseils, la disponibilité, et les plats que j'ai pu goûter !), d'autant qu'ici il n'est aucunement question d'un message publicitaire mais bien d'un article informatif.

Encore heureux que cette paranoïa injustifiée n'altèrera pas ma bonne humeur matinale en tout cas !

huysev
01-03-2011 10:12:18
Salut à toutes (et à tous, sait-on jamais),
Mon traiteur m'a récemment transmis un article contenant 5 conseils-clés pour organiser ses noces : http://www.paulus.be/fr/un_traiteur_pour_votre_mariage__5_conseils_cles_pour_preparer_vos_noces_-a344.php je me suis dit que c'était stupide de ne pas en faire profiter d'autres femmes qui comme moi doivent sûrement s'arracher les cheveux dans leurs préparatifs En tout cas j'ai ma salle et mon traiteur, et j'en suis pleinement satisfaite ... bon courage à toutes et mes voeux de bonheur aux mariés de cette année (nous nous marions cet été) !