Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Deanessa

Messages de Deanessa

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Thème Mariage

Deanessa
13-05-2011 09:46:19
Ok Ok Merci beaucoup !!! Et d'ailleurs vous auriez peut-être des idées pour nommer les tables ? 15 tables en tout (on est nombreux). On avait pensé au début : givre ; glace ; flocon ... Mais pour en trouver 15 ... piouff de boulot ]

Deanessa
05-05-2011 20:42:54
La soirée se passera dans une salle des fêtes (au chaud, lol). Par contre je n'ai pas su trouver le thème de cococinelle37000 ... a vrais dire je suis novice sur ce site et même également sur un forum En tout cas je vous remercie beaucoup pour les conseils

Deanessa
03-05-2011 13:45:14
Bonjour a tout le monde. Voila nous nous marions le 21 Janvier 2012, donc en hiver. Depuis le début des préparatifs nous avons du mal à choisir un thème qui nous plaise et surtout qui nous corresponde a tout les deux. Et hier soir Tadamm !!! Chéri propose l'idée du thème de l'hiver tout simplement, couleurs : blanc, argent et rouge bordeaux. Je suis très emballée par ce thème mais j'ai quand même une crainte que cela fasse trop froid et du coup pas chaleureux. On ne veux surtout pas tomber non plus dans les clichés "les bronzés font du ski" ou même "noël".
J'ai hâte de lire vos impressions et idées pour donner de la chaleur a tout ca. Merci ]