Messages de annefra
Sujet : mariage d'hiver !!
Lili56100, on se marie au même endroit !! c'est drôle ! on a la "maison du meunier " même si on n'est pas nombreux !
angeleddy, dis moi où prends tu tes photos? je suis en bretagne et il risque d'avoir une tempête!
angeleddy, dis moi où prends tu tes photos? je suis en bretagne et il risque d'avoir une tempête!
Sujet : quand faire mes dragées?
je ne fais pas de dragées mais des bonbons type fraises tagada !! encore plus dur de les préparer sans les manger !! je les ferais sûrement pas longtemps à l'avance , mais nius ne sommes que 50.
Sujet : mariage d'hiver !!
bonjour , je me marie le 12 novembre 2010. on l'a décidé il y a 5 jours !! les avantages de se marier en hiver , un vendredi : en une journée , j'avais la mairie , l'église , l'orchestre,la salle pour le mariage j'aichoisi ma robe hier ( avec une cape fausse fourrure ! ). les inconvénients : il va faire nuit tôt ! on pense se marier vers 14h30 à la mairie , 15h à l'église , vh 17 à18h30 ,on passe à table tôt (sur les conseils du traiteur ) pour commencer le bal vers 22h30. qu'en pensez vous?