Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aka12

Messages de aka12

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ID pour présentation menu et nom des tables

aka12
01-03-2011 14:23:45
Merci pour vos idées les filles, c'est sympa. Lilou65, c'est bon, j'ai compris ce qu tu voulais dire. Merci

Sujet : ID pour présentation menu et nom des tables

aka12
23-02-2011 16:34:44
Salut les filles,
J'aurais besoin de vos idée concernant la présentation des menus. J'aurai aimé faire un photophore par table, je trouve ça sympa mais je sais que les gens (notemment les anciens) aime en garder en souvenir.
Il me faudrait également des idées pour présenter les noms des tables (nom de villes basques car le thème est FERIA. Ecritau, ballon gonflé à l'hélium, autres ? Merci d'avance

Sujet : Plan de table original ?

aka12
01-02-2011 13:52:28
Le thème est bien féria. Car j'ai demandé mon copain en mariage à la féria de Bayonne. Les tables porterons le nom de villes basques. Je pensais réaliser un arbre en fil de fer et y accrocher les listes des personnes figurant sur chaque table (15 tables rondes de 10 personnes. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Sujet : Plan de table original ?

aka12
31-01-2011 13:44:02
Bonjour, je cherche une idée originale pour mon plan de table. Je veux pas me contenter de faire un plan sur papier... Les couleurs sont rouge et blanc et le thème : Féria ! Merci d'avance.
PS : Il me semble que j'en avait vu en forme d'arbre sur le net

Sujet : Cherche idées Déco thème pays basque et féria

aka12
20-10-2010 15:47:17
Merci c'est déjà pas mal...

Sujet : Cherche idées Déco thème pays basque et féria

aka12
19-10-2010 11:35:11
Bonjour à toutes, je cherche des idées déco pour les tables et la salle thème féria, pays basque. Les couleurs sont rouge et blanc. je cherche également des idée pour les dragées. J'était partie pour une boule en plexi avec un piment en fimo mais la boule fait bizarre. Merci d'avance.