Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de KarineetRomain

Messages de KarineetRomain

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : papier maché

KarineetRomain
01-02-2013 11:51:20
http://www.deguisetoi.fr/tete-de-mort-14-15-cm-bis.html?utm_source=Leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=decoration_animation--Iziflux&utm_term=tete_de_mort-+-4aw2a115--Iziflux

Celle-ci est pas mal, et en polystyrène donc pratique pour y piquer tes roses, mais bon 9€ quoi...

http://www.rockagogo.com/c233-decorations-d-interieur/c454-dark-deco/c486-tete-de-mort

http://www.ezyboutique.com/epages/box13021.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=16304279&Page=2

Il y a un peu de tout sur ces deux liens.

Après je ne m'y connais pas du tout en papier mâché, mais si tu y parviens ça m'intéresse de savoir comment tu as fait

Bon courage

Sujet : Salle de réception dans le 62 ou le 59?

KarineetRomain
21-01-2013 09:53:21
J'ai ENFIN trouvé la salle!! Et avec un parc! ^^
On va pouvoir mettre en route le reste.
Merci les filles pour vos conseils.
Tchou! ]

KarineetRomain
05-12-2012 15:14:59
Merci Foubs... Comme tu as pu t'en rendre compte sur un autre post, je fais un mariage gothique, et ces deux salles me paraissent... très blanches!!! ^^ J'aimerai bien sûr une salle lumineuse mais quelque chose qui nous correspondrait plus. On a repéré une salle pas mal mais sans jardin...Du coup on commence à se demander si on ne va pas faire la cérémonie laïque dans une pâture! J'aimerai bcp en plus car j'adore la verdure, mais problème s'il pleut...
Enfin bref
Si vous avez d'autres idées de salles les filles n'hésitez pas.
Encore merci Foubs
Tchou

Sujet : Cérémonie laïque

KarineetRomain
04-12-2012 16:37:59
Lol Bloody ^^
J'ai regardé tes photos, ta salle et ta robe et ton urne... en fait TOUT me plaît