Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de KarineetRomain

Messages de KarineetRomain

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : papier maché

KarineetRomain
01-02-2013 11:51:20
http://www.deguisetoi.fr/tete-de-mort-14-15-cm-bis.html?utm_source=Leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=decoration_animation--Iziflux&utm_term=tete_de_mort-+-4aw2a115--Iziflux

Celle-ci est pas mal, et en polystyrène donc pratique pour y piquer tes roses, mais bon 9€ quoi...

http://www.rockagogo.com/c233-decorations-d-interieur/c454-dark-deco/c486-tete-de-mort

http://www.ezyboutique.com/epages/box13021.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=16304279&Page=2

Il y a un peu de tout sur ces deux liens.

Après je ne m'y connais pas du tout en papier mâché, mais si tu y parviens ça m'intéresse de savoir comment tu as fait

Bon courage

Sujet : Salle de réception dans le 62 ou le 59?

KarineetRomain
21-01-2013 09:53:21
J'ai ENFIN trouvé la salle!! Et avec un parc! ^^
On va pouvoir mettre en route le reste.
Merci les filles pour vos conseils.
Tchou! ]

KarineetRomain
05-12-2012 15:14:59
Merci Foubs... Comme tu as pu t'en rendre compte sur un autre post, je fais un mariage gothique, et ces deux salles me paraissent... très blanches!!! ^^ J'aimerai bien sûr une salle lumineuse mais quelque chose qui nous correspondrait plus. On a repéré une salle pas mal mais sans jardin...Du coup on commence à se demander si on ne va pas faire la cérémonie laïque dans une pâture! J'aimerai bcp en plus car j'adore la verdure, mais problème s'il pleut...
Enfin bref
Si vous avez d'autres idées de salles les filles n'hésitez pas.
Encore merci Foubs
Tchou

Sujet : Cérémonie laïque

KarineetRomain
04-12-2012 16:37:59
Lol Bloody ^^
J'ai regardé tes photos, ta salle et ta robe et ton urne... en fait TOUT me plaît
Mon choix de me marier en noir choque certaines personnes mais tant pis pour eux, on est ce que l'on est hein, on se refera pas!
Je me marie en juin 2014, du coup j'en suis à la recherche intensive de salle pas trop moche, ce qui s'avère compliqué... Enfin bref je ne vais pas te raconter ma vie sur le poste de Celine jolie coeur ^^
Bon courage les filles

Sujet : Cérémonie laïque

KarineetRomain
03-12-2012 08:46:53
Bonjour les filles
Nous souhaitons également faire une cérémonie laïque. Nous avons confier l'organisation à notre meilleur ami, qui est avec nous depuis le début et qui nous connaît très bien. On lui a demandé d'essayer de faire participer nos familles et nos amis autant que possible,et on se contentera d'échanger nos alliances et nos voeux, comme flopynette. Bon bien sûr on aidera notre ami au niveau des textes et du choix des musiques, et la décoration ça c'est pour nous (mariage gothique, donc... ^^). Notre plus gros problème reste de trouver une salle avec un terrain suffisamment grand et de prévoir en cas de pluie.
Céline jolie coeur, je suis sûre que ton frère saura trouver les mots ;)
Après, les cérémonies laïques restent encore assez peu courantes, du coup je pense qu'on verra bien le jour J comment ça va se dérouler!

Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!

KarineetRomain
18-11-2012 19:16:12
Coucou

Pour ma part j'aime les deux, mais je préfère la deuxième sans col. J'ai tout de même une petit préférence pour la première. Mais les deux te vont bien, très bon choix!

KarineetRomain
18-11-2012 19:11:28
Hello Foubs

Tout d’abord félicitations! ^^

Merci de tes conseils. Aurais-tu des photos de l'intérieur des ces salles?
C'est vraiment compliqué de trouver une salle pas trop moche quand on a pas un budget élevé...

Merci ]

KarineetRomain
17-11-2012 19:54:10
Bonjour Mesdames

Nous cherchons une salle dans le Nord ou le Pas de Calais. Nous habitons à côté de Lille mais notre famille se trouve dans le Pas de Calais. Idéalement on voudrait une salle qui pourrait accueillir 200 personnes, avec un extérieur. On aimerait une salle avec du charme type ancienne ferme, nous ne sommes pas contre une salle des fêtes si elle est jolie et avec un jardin.
J'attends vos idées, car on a épluché tous les sites internet et seule une nous plaît mais elle est hors budget. (Les salles en Belgique sont à exclure car trop loin...)
On aimerait réserver avant l'année prochaine.
Merci BEAUCOUP!

Karine et Romain