Messages de Amelie Ba
Sujet : Idées de décoration originale mariage
Salut ! Le mariage de mon frère s’est fait en plein air et comme j’ai participé à la décoration, j’ai quelques suggestions pour toi. Nos objets principaux étaient des caisses en bois, des pots en verre, des bougies et des fleurs. On avait eu les caisses et les bocaux à un très bon prix grâce à des communiqués de vente sur ce site : https://www.paruvendu.fr/annonces/bricolage/ . Tu peux y faire un tour si ça t’intéresse. Si tu veux avoir des idées pour l’installation des bougies, bocaux, entre autres, je te conseille pinterest.fr et deco.fr, tu y trouveras plein, je dirai même trop ! J‘ai aussi trouvé cet article https://www.femmeactuelle.fr/amour/mariage/mariage-idees-romantiques-decoration-exterieure-31014 qui propose des idées de déco d’extérieur. J’espère que je t’ai apporté un peu d’aide ! Au revoir

Sujet : Livre d'or
Bonjour. Je suis d’accord avec Rosa 2. C’est ce que mon mari et moi avions fait pour notre livre d’or. Nous avions acheté des paillettes, de la dentelle, des plumes brillantes, puis, on a laissé parler notre imagination ! Le résultat était plutôt réussi et le livre nous représentait bien.
Sujet : faire un mariage sans les parents
Hello. Je pense aussi que c’est triste de se marier en l’absence de ses parents. Je connais quelqu’un qui s’est marié sans même l’annoncer à ses parents. Par contre, je connais aussi une personne qui était en froid avec ses parents, mais qui les a quand même invités et ils se sont réconciliés le jour du mariage !
Sujet : tenue noir pour invitée...ou pas?
Salut. Je n’ai malheureusement pas pu ouvrir le lien pour voir la robe que vous avez achetée, mais je vous donnerai quand même mon avis sur la question… Alors, c’est vrai que le noir fait chic, ce qui est bien pour une réception ou une soirée. Mais, s’habiller en noir pour un mariage risque quand même d’être mal interprété, car, beaucoup associent le noir au deuil. Si vous voulez quand même mettre cette robe, je vous conseillerai de porter des accessoires de différentes couleurs avec.
Sujet : Petit sondage
Coucou. Je trouve l’idée très intéressante. Vous comptez vous lancer dans ce business ? Si c’est le cas, je pense que vous aurez certainement des tas de clientes ! Les futures mariées ont beaucoup à faire, et du coup, si vous vous rendez chez elles, ça les arrangera certainement. Au revoir.
Sujet : Vos galeries perso
Salut Ludo. Ah ! En voilà une bonne idée. Je pense que ça donnera aussi des idées aux futures mariées… j’ai sauvegardé mes photos sur une clé USB, car mon ordinateur me jouait des tours ! Je les partagerai quand je les aurai retrouvées… En passant, vous pouvez essayer les photos en format GIF, elles sont moins lourdes. Au revoir.
Sujet : Y a t il des anciennes??
Coucou les filles. Moi, je suis nouvelle ici… je me suis inscrite il y a quelques tempss, mais après je n’ai pas eu le temps de voir les discussions. Ne me dites pas qu’il n’y aura plus d’activités sur ce forum ? Vous pensez que les autres vont toujours participer aux discussions ? A+