Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de shahina94

Messages de shahina94

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : à J-38, c'est la panique !!!!!!!!!!!!

shahina94
30-03-2011 16:51:16
CA C'EST UNE LISTE !!!! lol
merci en tous cas pour ton détail ca va bien m'aider !

Sujet : zeina alliances, vous connaissez??

shahina94
30-03-2011 16:45:08
donc le pb est réglé !!! lol
je pense que c'est une bijouterie de confiance, donc il n'y a pas de raison que tu ais un quelconque pb !
derien Dudu c'est normal !

Sujet : Où achetez-vous vos alliances?

shahina94
30-03-2011 16:43:08
dequoi elle se mele cette vendeuse ?
tu peux y retourner et mentir en avancant ta date aussi
au pire, tu la ramenera a rétrécir ou agrandir l'année prochaine s'il le faut
c clair il faut profiter des promo, 2 alliance pour 800eur c super !!!!

shahina94
30-03-2011 16:38:44
dudu
nous on a aussi acheté la robe de chéri la bas et pareil c'est en argent, du coup elle a couté seulement 60eur !!! lol
oui dans ces cas la tu peux effectivement mesurer ton tour de doigt et faire la commande.
mais si ca va pa ils te remboursent ou pas ?

shahina94
30-03-2011 16:21:26
@ Noukette :
dragées déja ok
par contre sous-vetements et chaussures, j'avais oublié ! à croire que j'allais me balader pieds nus...
pour l'urne je voudrais des couleurs dans les tons violet, fuschia, prune...

@ Coladinha :
en fait je suis tellement perfectionniste que je veux m'en occuper, je peux m'y mettre un peu tous les soirs, mais à condition que je trouve l'idée et les modeles !!!
pour ta liste, justement c'est ce que j'essayais de faire aujourd'hui... sans grand succès apparemment lol je suis trop tête en l'air !!!

shahina94
30-03-2011 16:03:35
je te conseille de te rendre en boutique parce que le rendu sur internet n'est pas du tout le même qu'en vrai... à moins qu'il n'y ait pas de boutique dans ton secteur ? dans ce cas la, tu peux tjs commander mais il faut etre sur de la taille et avoir une garantie de remboursement si tu n'es pas satisfaite et également connaître les délais de livraison et le suivi du colis parce que c'est quand même une alliance !!! c'est pour toi ou ton chéri ?

shahina94
30-03-2011 16:00:53
Bonjour à toutes les filles !
alors voilà finalement le compte à rebours est passé bcp plus vite que ce que je pensais !!
du coup, je ne sais plus si je suis à jour dans mes préparatifs, etc.
pour résumer : robe, traiteur, dj, mairie, salle,alliances, dragées, FP, photographe/cameraman, voiture, coiffure/maquillage OK ! (ouf...)
pour ce qu'il me reste à faire, je ne sais pas si jai oublié qqch
a priori, il reste : costume chéri, urne mariage (avez-vous des idées dans un style plutôt oriental et à faire à la main ?), coussin alliances (brodé ou non ?), bijoux pour la robe de mariée, EUHHHH je sais qu'il manque des choses mais quoi ???????

merci d'avance pour vos réponses et dsl pour tout ce listing lol

shahina94
30-03-2011 15:53:41
bjr Dudu
alors moi c'est là-bas que nous avons acheté l'alliance de mon chéri, il est trop compliqué !!!
donc après avoir fait une dizaine de bijouteries, j'étais soulagée qu'il tombe enfin sur LA bague
nous on est parti aà la boutique dans le quartier de Barbes, et je trouve que les prix ne sont pas excessifs...

Sujet : Mariage le 7 mai 2011 ??

shahina94
18-10-2010 14:48:30
salut Lilotte !!!
tu es la 1ere à te marier le meme jour que moi ! c'est cool d'avoir ce point en commun.
alors nous on est carrément a la traine, on a que la salle, la mairie et le photographe (elle fait partie de la famille lol)
tu as truové ta robe de mariée ??? moi je vais commencer a chercher ce week endet je ferai surement un tour au salon du mariage à Paris...

shahina94
18-10-2010 14:48:29
salut Lilotte !!!
tu es la 1ere à te marier le meme jour que moi ! c'est cool d'avoir ce point en commun.
alors nous on est carrément a la traine, on a que la salle, la mairie et le photographe (elle fait partie de la famille lol)
tu as truové ta robe de mariée ??? moi je vais commencer a chercher ce week endet je ferai surement un tour au salon du mariage à Paris...

shahina94
26-07-2010 11:29:22
merci pour vos réponses les filles !!
alors côté prépa je sens que ca va bientot etre la paniiiiique !! je n'ai que la salle de réservé... j'ai encore choisi ni robe ni thème ni déco ni DJ ni rien du tout en fait aieaieaie plu ke 9 mois lol

shahina94
22-07-2010 09:55:06
Bonjour, je me marie le 7 mai 2011 et j'aimerais savoir si d'autres filles se marient le même jour que moi. Je me sentirais moins seule... lol.
Bonne journée !!!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

shahina94
21-05-2010 12:51:48
salut à toutes !
encore une nouvelle dans la liste
alors moi c prévu pour le 7 mai 2011
salle ok
tout le reste... KO !!!!

Sujet : Mariage dans 1an tout pile !!! le 7 mai 2011

shahina94
07-05-2010 15:39:40
merci les filles pour tous ces conseils !!!
comme on dit il reste plus qu'à !
et personne ne se marie le même jour que moi ???

Sujet : Mariage dans 1an tout pile !!! le 7 mai 2011

shahina94
07-05-2010 10:28:56
Bonjour à toutes !!!
Voila je me marie le 7 mai 2011 et pour l'instant seule la salle est réservée...
De quoi faut-il que je m'occupe en priorité, 1an avant le jour J ?
Y a-t-il d'autres futures mariées pour la même date ???
Merci d'avance pour vos réponses les filles...