Messages de osea
Sujet : mariage en 2009
anso84 ma salle c'est les salons du mirapier vers grans sur la route de cornillon je me marie le 18 juillet 2009
et pour ma robe moi je vais allera st mitre il y a un nouveau magasin "mariella" qui est super avec de tres tres belle robe...
tu habiter ou a istres????
c'est rigolo le mmonde est petit
et pour ma robe moi je vais allera st mitre il y a un nouveau magasin "mariella" qui est super avec de tres tres belle robe...

anso84 ma salle c'est les salons du mirapier vers grans sur la route de cornillon

ben moi je suis aussi étudiante en deuxieme année d'ecole d'infirmiere.... avec loulou sa fait deux ans que l'on vit ensemble et 6 ans qu'on est ensemble....
moi j'ai ma salle je l'ai reserver hier mon theme je ne sais pas trop je pense a celui des fleurs un peut champetre et ma couleur predominante serait le rose fuschia... voila pour le moment sinon au niveau de ma robe j'ai une idée de ce que je veux mais j'attend de voir ce qu'il vont nous pondres pour la collection 2009

moi j'ai ma salle je l'ai reserver hier mon theme je ne sais pas trop je pense a celui des fleurs un peut champetre et ma couleur predominante serait le rose fuschia... voila pour le moment sinon au niveau de ma robe j'ai une idée de ce que je veux mais j'attend de voir ce qu'il vont nous pondres pour la collection 2009

diealex je crois qu'on a encore le temps d'attendre
....
tu est d'ou???? tu a des enfant???
c'est pour faire un peut conaissance
moi je suis d'istres dans les bouches du rhone et je n'ai pas encore d'enfant....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu est d'ou???? tu a des enfant???
c'est pour faire un peut conaissance

moi je suis d'istres dans les bouches du rhone et je n'ai pas encore d'enfant....
slt anso
ben au nivo de mes preparatif j'ai reserver aujourd8 ma salle de reception...
voila pas plus car je ne peut pas encore reserver ma date a la mairie aparament c'est a partir de sptembre c'est ce qu'il mon dit..... c'est chiant j'attend septembre pour ma robe....
voila pas plus on en ai qu'au début
ben au nivo de mes preparatif j'ai reserver aujourd8 ma salle de reception...
voila pas plus car je ne peut pas encore reserver ma date a la mairie aparament c'est a partir de sptembre c'est ce qu'il mon dit..... c'est chiant j'attend septembre pour ma robe....
voila pas plus on en ai qu'au début

bonjour, moi c'est elodie et notre mariage est prévue pour le 18 juillet 2009 voila une de plus.....
sa me parait tellement loin mais c'est le moment ou jamais de le preparer....
pour infos moi je suis du sud de la france a coter de marseille
sa me parait tellement loin mais c'est le moment ou jamais de le preparer....
pour infos moi je suis du sud de la france a coter de marseille