Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lili1984

Messages de lili1984

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous

lili1984
14-04-2010 12:14:25
Coucou,
Je suis moi aussi en plein doute et le hasard fait que c'est sur la même robe que toi, je cherchais justement des photos pour voir comment elle rendait sur d'autres et je suis tombée sur ce forum et sur ton message.
Comme je le disais je suis également en plein doute car j'ai fait une journée d'essayage seule pour présélectionner. Puis un autre essayage avec ma témoin et ma future belle-mère, elles ont fondu en larmes qu'en j'ai passé Douce Féerie. Donc je me suis dit c'est celle-là ! Mais quand ma mère m'a vue dans cette robe elle n'a pas eu de réaction et m'a dit qu'elle me voyait plus dans un autre style (ce jour là elle discutait avec la vendeuse de sa robe de mariée qu'elle a acheté chez eux 2 ans auparavant).
J'ai alors rappelé ma témoin en larmes pour qu'elle me réconforte et elle m'a dit que pour elle c'est ma robe mais que le choix m'appartenait.
Je suis retournée l'essayer et je l'ai commandé.
Après, j'ai à nouveau douter car ma mère m'envoyait des modèles d'autres robes.
Je suis retourner l'essayer avec ma belle-mère pour mes retouches le mois dernier et j'ai choisi les accessoires j'étais à nouveau convaincue.Et depuis je doute encore.
J'y retourne ce week-end pour mon dernier essayage avec mes 2 témoins, j'espère être à nouveau convaincue.
Mais je pense que tant que mon futur mari ne me dira pas qu'elle me va je ne serais pas rassuré.
Etant donné que l'on fait nos photos une semaine avant je serais rassuré pour le jour J.
Mais ce doute perpétuel n'est vraiment pas évident à gérer...
Donc je te comprends parfaitement, mais rassure toi c'est effectivement celle qui te va le mieux