Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lne27

Messages de lne27

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe demoiselle d'Honneur

lne27
09-10-2011 08:12:28
bonjour,

C'est la dernière photo de ma galerie.
Pour ce qui de la taille, ma fille a 13 ans et elle met déjà du 14ans, donc ça correspondrait plutôt à un 12/14ans.

Sujet : robe demoiselle d'Honneur

lne27
08-10-2011 12:13:52
Bonjour,
Je vends la robe de ma fille portée une seule fois lors de notre mariage, elle est en excellent état.
Elle a été achetée chez Morelle.
De couleur grise et blanche avec l'étole.
Taille 12 ans
photo dans ma galerie, d'autres sur demandes merci
Prix : 25€

Sujet : Essayage et à vos avis ...

lne27
29-07-2011 07:11:53
Bonjour,
Ca y est, les retouches terminées, reste à déterminer la coiffure et le maquillage ...
Dur dur de ne pas montrer les photos à mon chéri .... impatiente qu'il voit !! Et vous, avez vous montré votre robe avant ? Moi je souhaiterais qu'il me découvre à l'entrée de la mairie seulement ...

Sujet : idées pour des barques coco ??

lne27
24-07-2011 11:59:00
Oui c'est ce que je voulais essayer aussi, du sable blanc mais j'en avais pas sous la main ...

lne27
24-07-2011 09:12:08
Merci tifanny

lne27
24-07-2011 08:04:27
Merci pour les idées, alors j'ai fait un essai vite fait, je pense effecitevement mettre du sable et des boules en rotin, pas de bougies car j'en ai déjà dans des photophores et trop peur que quelqu'un les allume dans les barques .... Dites moi ce que vous en pensez, , j'ai mis des photos

lne27
23-07-2011 09:24:35
Oui tout à fait ça, j'ai mis une photo dans ma galerie

lne27
23-07-2011 07:58:09
Bonjour les filles,
Les semaines défilent et bien que nous ayons bien avancé, il faut vraiment que je m'active sur la déco de la salle .... pas vraiment commencé !!! Mes couleurs sont le turquoise et le chocolat, nous avons prévu des barques coco, mais je sèche sur comment les remplir ... Certaines d'entre pourraient elles m'aiguiller ? Un grand merci d'avance

Sujet : Recherche salle 27

lne27
22-05-2011 16:53:09
Bonjour,

Je vis un peu la même situation, n'étant pas de la région, ça n'a pas toujours été facile de trouver tout ce qu'on voulait ... Tu peux aller voir sur le site www.1001salles.com et te renseigner auprès de ta mairie.
Bonnes recherches

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part ...

lne27
11-05-2011 22:38:30
Un grand merci pour votre aide, après consultation des sites, l'idée des magnet nous tente bien, c'est assez original, merci Dilo95
L'autre idée se porte sur fairepart.com avec le principe du négatif, mais je le trouve un peu cher....Enfin au moins nous sommes un peu plus fixés

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part ...

lne27
11-05-2011 07:36:40
bonjour à toutes,
Je consulte très souvent le site et ce forum m'aide beaucoup dans les préparatifs de notre mariage... Mais aujourd'hui j'ai un gros souci sur nos faire part, nous nous marions en septembre et nous ne trouvons rien à notre image ou alors à des prix exorbitants .... Auriez vous quelques pistes ?? Nous souhaitons les commander tout fait car pas le temps de les faire nous meme
Grand grand merci pour votre aide et continuez à alimenter le site il est très agréable