Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Aurore83310

Messages de Aurore83310

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dit moi indira combien ça te coûte une décoratrice en tout ?

Aurore83310
05-02-2011 21:36:45
un grand grand merci indira pour ton aide plus que precieuse!!!! tu es ex-tra! et certes avec un peu d avance, je te souhaite plein de bonheur.

Sujet : Dit moi indira combien ça te coûte une décoratrice en tout ?

Aurore83310
05-02-2011 10:04:04
bonjour indira!
je m appelle aurore,je suis dans le var, je veux lancer mon entreprise en decoratrice de salle, et je suis a l heure actuelle en train de realiser mon étude de marché ,
j ai lu que tu faisais appel a une decoratrice de salle toi aussi pour ton mariage, pourrais tu stp prendre 5 minutes pour repondre a mon etude de marché??? je t en serais tres reconnaissante.
http://www.organisation-mariage.net/forum/svp-juste-5-minetude-de-marche-decoratrice-d-sallemerci-i424728.htm

cependant, j aurais souhaité savoir ce que te proposais ta decoratrice pour 2100€, que fait elle pour ce prix?? pour 120 personnes visiblement car je prepare mes tarifs aussi! un grand merci pour ton aide precieuse!! et la raison pour laquelle tu fais appel a elle.

1000 merci!!!

Sujet : svp ! juste 5 min!etude de marché decoratrice d salle.MERCI!

Aurore83310
04-02-2011 18:40:34
c est vrai c est un peu loin!! mais un grand merci pour le questionnaire!!

Sujet : svp ! juste 5 min!etude de marché decoratrice d salle.MERCI!

Aurore83310
04-02-2011 18:11:38
SURTOUT SI VOUS ETES DANS LE VAR

Bonjour a tous et a toutes!!! Futur/es mariés, mariés ou parents!!

Je crée mon entreprise dans le [b]var[/b] (golfe de st tropez, frejus, toulon) en tant que décoratrice d évènements, décoration de salle et creation d accessoires, faire parts, creation des dragées, location housses de chaises...pour les mariages ,baptemes, et receptions...

Et j ai grand besoin de votre aide!! ;)
J ai besoin d un maximum de questionnaires répondus!!
UN ENORME MERCI D AVANCE

Je vous remercie de prendre 4-5 minutes pour repondre a mon petit questionnaire et m aider a avancer! C est sympa. et n hesiter pas a me laisser des commentaires!! Tout est bon a prendre!

1) quel est votre departement?

------------
2) Etes vous?

a) un homme
b) une femme
------------

3) Pour la décoration de votre evenement/reception, feriez vous appel a une decoratrice de salle? ( decoration de salle, déco de table, centres de table fleuris...)

a - peut etre
b - surement
c -oui
d -non, je prefere le faire moi meme
------------

4) Si oui , quel budget seriez vous pret a mettre pour la décoration ?

(Pour environ 100 personnes)
a - pas d idée arrétée, tout depend de la prestation
b - environ 1000€
c - environ 1500€
d - environ 2000€
e - autre
------------

5) Feriez vous appel a quelqu'un pour gagner du temps et effectuer les faire parts/remerciements et les dragées et autres accessoires?

a -oui
b -non
c -autre
-----------

6) Combien d invites prevoyez vous ( ou avez vous eu!!) pour votre mariage (bapteme/ communion/ autre) ? (chiffre qui se rapproche le +)

a - 50
b -100
c -150
d -autre
-----------
7)Pour celles et ceux deja mariés, Quel était votre budget pour la DECORATION de la salle/ lieu ?

(Pour environ 100 personnes)
a - oui , environ 1000€
b - oui , environ 1500€
c - oui , environ 2000€
d - autre
------------
8) Avez vous fait appel a une decoratrice d'évenemets?

a - oui
b - non
------------

9) Seriez vous par la suite intéréssé(e) par une de mes prestations ? si oui laquelle?

ET MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!