Messages de jolivea
Sujet : A vendre objets de déco mariage:
Les fleurs artificielles, les pétales de roses ivoire ainsi que les boules en osier ont également été vendus.
Oui, je confirme les boules transparentes sont vendues. Pour les autres objets, merci de me contacter directement par mail.
- 20 boules en plastique transparentes, en 2 parties, diamètre 10 cm : 10€ le lot de 20 ;
- 24 fleurs de roses artificielles couleur crème avec gouttes de pluie sur les pétales, diamètre 10cm : vendues 12€ (les 24) ;
- 11 vases pour bouquet de fleurs. Dimensions : hauteur : 18cm, Diamètre haut : 14cm, diamètre bas : 8cm, vendu 7€ les 11 vases. ;
- 35 nœuds de tulle blanc avec ruban "vieux rose" : 5€ les 35 nœuds ;
- 2 rouleaux de tulle (entamés car ayant servi à faire les nœuds cités précédemment), largeur 8cm : longueur : +/- 15m chacun, vendus 2€ les 2 ;
- 18 boules en osier de couleur crème, diamètre 4 cm : 4€ ;
- 1 couple de figurines mariés en résine, hauteur +/- 20cm : 12€ ;
- 20 verrines, ayant servi de bougeoirs pour bougies chauffe-plat : 10€ ;
- pétales de fleurs en tissus, 1 sachet de blanc et 1 sachet ivoire. Ds emballage d'origine, jamais servi. 2€
photos disponibles sur ma galerie
- 24 fleurs de roses artificielles couleur crème avec gouttes de pluie sur les pétales, diamètre 10cm : vendues 12€ (les 24) ;
- 11 vases pour bouquet de fleurs. Dimensions : hauteur : 18cm, Diamètre haut : 14cm, diamètre bas : 8cm, vendu 7€ les 11 vases. ;
- 35 nœuds de tulle blanc avec ruban "vieux rose" : 5€ les 35 nœuds ;
- 2 rouleaux de tulle (entamés car ayant servi à faire les nœuds cités précédemment), largeur 8cm : longueur : +/- 15m chacun, vendus 2€ les 2 ;
- 18 boules en osier de couleur crème, diamètre 4 cm : 4€ ;
- 1 couple de figurines mariés en résine, hauteur +/- 20cm : 12€ ;
- 20 verrines, ayant servi de bougeoirs pour bougies chauffe-plat : 10€ ;
- pétales de fleurs en tissus, 1 sachet de blanc et 1 sachet ivoire. Ds emballage d'origine, jamais servi. 2€
photos disponibles sur ma galerie