Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Cindy62575

Messages de Cindy62575

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

Cindy62575
02-05-2012 10:29:27
coucou les filles,

aujourd'hui je retourne au magasin pour refaire un essai sur ma robe après les coutures, je croise les doigts j’espère que ça sera bon!!!

davye le paysage ou tu a mis en photo de ton arche est vraiment magnifique, je t'envie la beauté de ton lieu!!!
loloa je suis contente que ta robe soit enfin arriver une peur en moin !!!!

moi j’attends toujours de recevoir mon coussin d’alliance, toujours pas arrivé!!! ça commence a me souler, je l'ai commandé depuis le 13 avril et il avait dit environ 8 jour (maxi 3semaine) j'espere l'avoir cet semaine!!!

sinon avec ma maman, on vient de finir les pliages de nos serviettes en forme de poisson, (rappel : thème plage), les menu aussi sont terminé en bateau, les noms de tables sont terminé, des que le temps le permet on prevoit une sorti plage pour ramené du sable dans les seau de ma filles, pour mettre dans nos vase en centre de table, on s'entraine pour notre ouverture de bal!!!!
bref on vit mariage en ce moment!!!!

j’espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse a bientôt!!!

Cindy62575
20-04-2012 08:57:21
coucou les filles je voit qu'a presque 1 mois de notre plus beua jour, tout le monde a c petite peur!!!

moi il concerne ma robe et oui comme je vous l'avait expliqué elle a pris une taille en dessous et manque de bol je n'est pas maigri assez et du cou il y a une legere ouverutre sur le derriere elle ferme a lacet et ya a peine 1 cm pour que se soit niquel!!
du coup je rééssaie le 2 mai apres une petite retouche!!!
bref le stress aussi!!
il fuat que je reprenne rdv avec notre curé, et tt est bon chez nous!!
il vous reste quoi a faire car g l'impression d'oublier d truc ca me parait bizar de tout avoir fait!!

Cindy62575
14-04-2012 08:28:26
Salut tout le monde!!

et oui ca fait un moment (même très long moment) que je n'est pas poster mon avancé sur le forum, mais je vous est suivi!!

félicitation a lilotte pour petit bebe qui pousse en toi !!
moi a la maison ca va ma grande de 4 ans et pressé pour le mariage plus que nous!!! elle a essayer sa robe, elle était super fier!!! on la récupéré, et ma 2eme (de 8 mois) elle pousse bien, elle commence déjà a faire ses premier pas en trotteur et a la main , elle va plus vite que ma 1er!!!

nous pour les préparatif tout va a peu prés bien, je commence aussi a stresser pour ma robe, car a la base je fait un 46, mais la vendeuse m'a pris un 44, car elle me disait d'ici le mariage vous aurez perdu votre taille de femme enceinte (après l'accouchement) mais comme je n'avait pas pris de poids ou très peu pendant la grossesse je n'est quasiment rien perdu, c pas faute d'essayer je fait du sport 3 fois par semaine!!! donc on a fait un essayage qui était censé être le dernier mais pas vraiment concluant, du coup on doit en refaire un d'ici 15 jours, et la régime strict, mais je pense pas perdre d’où il faut car il faut en gros que je perde de la poitrine!!!!!!!!!! bref gros stresse!!!

sinon a part ça tout va bien, on récupéré le costume de zomme le 24, le 17 je vois pour mes fleurs, on récupéré nos alliance fin du mois, il faut qu'on prenne un dernier rdv avec monsieur le curé, les dragées sont fait par une petite boutique qui viens de s'installer et qui me compte pas la mise en place donc je les récupère le 21 mai, mes essaies coiffures et maquillage sont fait!!

bref attend avec impatiente une journée qui va passer a 2000 a l'heure!!!
J-42 jours!!!! presque 1 mois !!!! nous enterrement de vie de célibataire prévu le weekend avant le mariage car ma sœur revient pas avant ce weekend la!!!

bisous a vous a bientôt!!!

Sujet : vends déco mariage thème les iles

Cindy62575
16-01-2012 10:14:57
bonjour j'adore!!!
nous on se marie le 26 mai, et notre theme c la plage (donc autant dire que c quasi la meme deco)
je voudrai connaitre le prix de ton urne et du reste , des etoile de mer ....j'attend ta reponse je t'envoie un message privé avec mon adresse mail!!! bizz!!
et félicitation pour cet belle deco

Cindy62575
05-10-2011 12:53:24
pour moi c pareil que mel59, 14 h mairie 14 h 30 eglise, 16h30 environ vin d'honneur, apéritif vers 19h, et apres c la fete lol!!!
je prevois de faire un laché de ballon vers 19h 30 20 h pendant l'aperitif!

Cindy62575
23-09-2011 14:58:25
coucou les filles,

ca y'est mon traiteur est reservé lol!!! il étati tant mdr!!
donc je recapitule traiteur ok,
dj ok,
robe ok,
salle bloqué revisite samedi 1er octobre avec chéri,
faire part dans l'attente!!! je n'est pas recu !!
dragé je verai g vu un truc super allez voir sur le site de m&ns ils font des chocolat personnalisé c simpas je trouve du cou je pense changé les dragée par ca!!!
la deco c bon je fait pas mal de chose,
sinon voila pour moi!!!
pour votre ouverture de bla vous pensez faire qquoi???? nous on a envie de faire qqch d'original un remix de plusieur danse que l'on aime bien mais je c pas encore quoi!!! et vous????

sinon flo moi je fait passer une coiffuese a domicile dans le pas de calis yen a qui ne sont pas tres cher!! et le maquillage c ma futur cousine qui me le fait!!!

Cindy62575
15-09-2011 10:01:34
coucou les filles !!

hier g eu un rdv avec un traiteur qui peut nous faire tt le repas du vin d'honneur au dessert sans compter bien sur le trou normand!!
elle nous demande pour 100 personne et un buffet froid 29 euros par personne! vous en êtes a combien vous budget traiteur?? je trouve qu'elle n'est pas chere mais j’hésite!!!
sinon on a eu aussi un rdv avec le dj c bon on le garde !!!
reste plus que le traiteur est les plus gros prestataire sont réservé
par contre on prend pas de photographe car c trop cher on fait attention a notre budget!!

Cindy62575
13-09-2011 18:27:43
moi je v pas faire 1 menu par personne je le mettrai sur la table a peu 1 pour 4 ou 6 personne

Cindy62575
12-09-2011 22:28:57
ben comme je n'est pas pris beaucou de poids (3,5) et que j'en est perdu 4,5 deja ca va!!! mais comme c ma 2eme g le bas du ventre tt descendu donc je v faire les seances de kiné!!! et on vera facon g deja ma robe j'ai craqué lors de mon 1er essayage!! sur la 1er que j'ai essayer d'ailleur!!!
donc la vendeuse ma mesurer et tout et elle a commander la robe a moi de gerer mais comme elle dit c pas trop grave de perdre c plus embetant de prendre du poid car la on peut pas vraiment rajouter de tissu par contre en enlever oui lol mais je ne v pas perdre beaucoup je pense pas je suis deja revenu comme avant la grossesse presque !!!
sauf le bas du ventre mais ma robe a la jupe qui commence a la taille il appelle ca une robe taillé je croit!!
donc voila

Cindy62575
12-09-2011 15:21:52
Bonjour a vous!!!

Je vous est toutes lu depuis le debut!!!!

Je me marie le 26 mai 2012 tt comme vous!!!! mon theme est le theme de la plage!! la mairie et l'eglise est bien reservée!!! avec de la chance car je voulait cette date a tout prix car nous seront ensemble depuis 10ans a cet date!!!! nous avons 2 belle gazele qui seront nos filles d'honneur enfin la 1er sur car la 2eme est né le 26 juillet!!!!

donc je reprend mairie et eglise ok,
dj ok on le connait donc super!!!
traiteur je pense que c bon,
salle bloquée dans l'attnete d'une reponse d'une autre salle!!!
theme plage,
temoin ok
faire part reservé,
idées deco a poffinner!!!!

voila pour moi si vous avez des idée je suis preneuse lol