Messages de antiny1
Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
coucou les filles
merci pour l'info chapo.
noemilie je t'ai envoyé un message privé j'espère que tu l'a bien eu
by by
merci pour l'info chapo.
noemilie je t'ai envoyé un message privé j'espère que tu l'a bien eu
by by

Sujet : au wedding planner
bonsoir à toutes
j'ai besoin de vos services je souhaiterai avoir un modele de contrat que vous passez avec vos clients et vos prestaires et un modele de cahier de charge
c'est pour un compte rendu que je dois faire et il me manque une de ces parties et là si je n'ai pas d'aide de votre part je vais ramé alors j'espère avoir une réponse positif
merci par avance de leurs gentillesses à toutes celles qui vont répondre
j'ai besoin de vos services je souhaiterai avoir un modele de contrat que vous passez avec vos clients et vos prestaires et un modele de cahier de charge
c'est pour un compte rendu que je dois faire et il me manque une de ces parties et là si je n'ai pas d'aide de votre part je vais ramé alors j'espère avoir une réponse positif
merci par avance de leurs gentillesses à toutes celles qui vont répondre

pas plus de monde que ça vous êtes où noemilie,nadiadu75,pitoune

merci pitoune
coucou aux futurs mariés
je voudrais savoir ou vous en êtes au niveau de vos préparations si vous arrivez à vous organiser, avez-vous trouvé traiteur, salle, dj etc...
Allez-vous prendre quelqu'un en dehors de votre famille pour s'occuper de votre journée de mariage sans que vous vous stressez et que vous pouvez profiter de vos invités. merci de bien vouloir me répondre ça serait sympa
coucou aux futurs mariés
je voudrais savoir ou vous en êtes au niveau de vos préparations si vous arrivez à vous organiser, avez-vous trouvé traiteur, salle, dj etc...
Allez-vous prendre quelqu'un en dehors de votre famille pour s'occuper de votre journée de mariage sans que vous vous stressez et que vous pouvez profiter de vos invités. merci de bien vouloir me répondre ça serait sympa

Sujet : Urgent Où sont les futurs mariés du bassin d'arcachon
coucou,à tout le monde
je voudrais savoir ou vous en êtes au niveau de vos préparations, avez-vous trouvé dj,salle,traiteur...et comptez-vous prendre quelqu'un pour gerer la journée de mariage en dehors de votre famille afin de passer une belle journée sans stress et de pouvoir profiter de vos invités.
merci de bien vouloir me répondre ça serait sympa
je voudrais savoir ou vous en êtes au niveau de vos préparations, avez-vous trouvé dj,salle,traiteur...et comptez-vous prendre quelqu'un pour gerer la journée de mariage en dehors de votre famille afin de passer une belle journée sans stress et de pouvoir profiter de vos invités.
merci de bien vouloir me répondre ça serait sympa

Sujet : qui se marie sur le bassin d'arcachon
coucou les filles, je voudrais savoir qui se marie sur le bassin d'arcachon et dans quelle ville, et quel est votre date? merci les filles