Messages de helena1009
Sujet : cherche impala de 67
bonjour,
Nous avons loué une chevrolet impala rouge pour notre mariage qui aura lieu le 10 septembre 2011. Par contre, ils sont en region parisienne. Il s'agit du site amiral-limousine.
J'espère que tu pourras trouver sinon dans ta région.
Nous avons loué une chevrolet impala rouge pour notre mariage qui aura lieu le 10 septembre 2011. Par contre, ils sont en region parisienne. Il s'agit du site amiral-limousine.
J'espère que tu pourras trouver sinon dans ta région.
Sujet : mariage intime
Coucou,
nous nous marions en petit comité, nous serons 22 personnes et par contre, à notre retour de voyages de noces, nous faisons un truc à la maison avec les amis, les collègues et les voisins afin de fêter avec eux notre mariage. Les mariages intimes, ça peut être sympa aussi. Bons préparatifs.
nous nous marions en petit comité, nous serons 22 personnes et par contre, à notre retour de voyages de noces, nous faisons un truc à la maison avec les amis, les collègues et les voisins afin de fêter avec eux notre mariage. Les mariages intimes, ça peut être sympa aussi. Bons préparatifs.
Sujet : Cherche Photographe 77 nord
merci Mel2812. Je vais aller voir Chris photo. Comme ça, je pourrai voir exactement ce qu'il fait.
Sujet : coussins alliances et enfants???
L'idée d'accrocher les alliances à des roses. Je trouve ça super. Nous avons également 2 enfants, et finalement, comme ça chacun pourra en apporter une. Il n'y aura pas de jaloux et tous les deux seront ravis.
Sujet : Cherche Photographe 77 nord
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon photographe en seine et marne nord(près de Dammartin en goele).
Si vous avez des adresses, je suis preneuse.
Merci et bons préparatifs.
Je suis à la recherche d'un bon photographe en seine et marne nord(près de Dammartin en goele).
Si vous avez des adresses, je suis preneuse.
Merci et bons préparatifs.