Messages de mariée2009
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
pour les centres de tables j'avais une idée.. c'est de prendre des vasques, de mettre du sable dedans, de l'eau et des bougies flottantes couleur choco...mais j'arrive pas à trouver des photos de ce genre de déco...

Sujet : Les mariés de Juillet 2009
bonjour les filles... ça y est on a arrêté une date , ce sera le 04 juillet 2009.
on a choisi les couleurs chocolat et ivoire... maintenant reste plu qu'à trouver des idées pour les décos... je compte faire pas mal de choses moi même, comme les faire parts, les marque place, les rond de serviette, les menus, le coussins a alliance et peut être d autres choses si j'ai le temps... si vous avez des photos ou des idées pour faire tout ça, avec les couleurs choco et ivoire, je suis preneuse...
merci d avance les filles
on a choisi les couleurs chocolat et ivoire... maintenant reste plu qu'à trouver des idées pour les décos... je compte faire pas mal de choses moi même, comme les faire parts, les marque place, les rond de serviette, les menus, le coussins a alliance et peut être d autres choses si j'ai le temps... si vous avez des photos ou des idées pour faire tout ça, avec les couleurs choco et ivoire, je suis preneuse...
merci d avance les filles
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
faut pas stresser, y a pire, moi j'ai même pas encore la salle... lol je n'ai que les idées, rien de concret encore...
mais par pitié me laissez pas tomber, je suis perdue quand je vois le planning qu'ils proposent sur ce forum...
si quelqu'un veut papotter avec moi de robes, de déco, etc de mariage je peux vous donner mon adresse mail... comme ça on peut se conseiller...
bon courage à toutes
mais par pitié me laissez pas tomber, je suis perdue quand je vois le planning qu'ils proposent sur ce forum...

bon courage à toutes
mon fiancé vient d'appeler la mairie, pour demander ce qui était possible de faire... et j'ai le droit de mettre de la musique et d'arriver au bras de mon papa... c'est trop chouette!!! ça remplace pas l'église mais c'est déjà bien... chui trop contente, j'avais vu que des filles faisaient ça sur le forum mais je pensais que ça se faisait pas dans mon pti blaid... youpi!!!
Ben en fait, mon futur mari est divorcé, il a quitté sa femme parce qu'elle le trompait, et en fait ils s'étaient mariée en aout... alors pour que personne ne fasse de commentaire sur notre mariage, je ne veux pas me marier le même mois que son premier mariage... ce qui fait que c'est soit juin soit juillet... Mon chéri préfère juillet parce qu'il fait plus beau et plus chaud qu'en juin dans notre petit coin de montagne... Donc on va dire qu'on a trouvé le mois, maintenant faut qu'on voit si on a le choix entre toutes les dates... donc soit le 11, soit le 18, soit le 25... Voilà voilà
ça me parait tellement difficile à gérer tout ça. j'ai très peur d'oublier des choses... ça me stresse à un an du mariage... qu'est ce que ce sera à deux mois de celui ci... aie aie aie

mon chéri proposait une salle polyvalente pour le VH et la salle des fêtes pour le repas... ça m'a l'air pas mal, même si c'est pas au grand air... au moins aucun souci si le temps est au mauvais. Je crois qu'il y a déjà un point de réglé lol
maintenant faut annOncer ça aux familles, parce qu'étant donné que c'est une petite ville, quand on aura réservé les salles en mairie toute la ville sera au courant qu'on se marie... Ce serait dommage que nos parents le sachent par des connaissances et non par leurs propres enfants hihi
maintenant faut annOncer ça aux familles, parce qu'étant donné que c'est une petite ville, quand on aura réservé les salles en mairie toute la ville sera au courant qu'on se marie... Ce serait dommage que nos parents le sachent par des connaissances et non par leurs propres enfants hihi
non ça c'est pas possible, vu comme elle est disposée c'est pas top. c'est bie parce qu'elle est grande, ça fait de la place pour danser, mais pas pour la diviser en deux... En général ça se fait où les vins d'honneur ? dans la maison d'un des mariés ou des parents des mariés ? mais quand ils ont un appart et non une maison ça se fait où ? lol
mon fiancé pense qu'il faut faire ça dans deux endroits différents pour éviter que les gens du vin d'honneur qui sont pas invités au repas, voient la salle du repas, ou voir même, qu'ils s'incrustent... lol Alors je cherchais quelque chose qui ne soient pas vraiment devant la salle des fêtes. Et comme c'est une grande salle et qu'il n'y a pas de petite salle à côté je peux vraiment pas faire comme ça... Faut que je regarde dans le forum si quelqu'un parle de lieux pour le vin d'honneur
d'accord. merci. Je vais voir ça avec mon fiancé alors. c'est lui qui s'occupe de la salle étant donné qu'il bosse avec les gens de la mairie pour la ville (il est architecte) et comme on veut une salle des fêtes, on devrait l'avoir assez facilement. Par contre, pour celles qui font un vin d'honneur , où allez vous le faire ? moi j'ai pas d'idée. Personne de ma famille a un grand jardin où faire ce cocktail et comme on est dans une petite ville le choix est mince...
Merci
Merci
tu choisis d'abord la salle pour le mariage avant de passer en mairie ? je pensais qu'il fallait d'abord choisir une date avec eux (étant donnée que je ne me marie pas à l'église vu que c'est pas dans les gouts de mon furut mari) avant de réserver la salle ...
bonjour
je me marie aussi durant l'été 2009. logiquement en juillet mais la date n'est pas encore arrêtée.
Je me disais que comme je suis dans une petite ville j'avais le temps et qu'on pouvait décider d'une date pendant l'été c'est à dire le mois prochain, ça fait un an à l'avance je trouvais ça bien. Mais quand je vois que pour la plupart vous avez déjà prévu pleins de trucs ça me fait flipper.. Je me dis que je suis à la bourre...
Pouvez vous me guider un peu pour savoir ce qu'il y a à faire rapidement etc ?
merci d'avance
bonne journée à toutes
je me marie aussi durant l'été 2009. logiquement en juillet mais la date n'est pas encore arrêtée.
Je me disais que comme je suis dans une petite ville j'avais le temps et qu'on pouvait décider d'une date pendant l'été c'est à dire le mois prochain, ça fait un an à l'avance je trouvais ça bien. Mais quand je vois que pour la plupart vous avez déjà prévu pleins de trucs ça me fait flipper.. Je me dis que je suis à la bourre...
Pouvez vous me guider un peu pour savoir ce qu'il y a à faire rapidement etc ?
merci d'avance
bonne journée à toutes