Messages de Adeline Reporter
Sujet : TV recherche futurs mariés pour documentaire NRJ12
Je prêche pas pour ma paroisse, mais je ne vois vraiment pas où est la honte Cindy... L'important c'est la convivialité et qu'il y ait quelque chose à manger!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je prend note je prend note...
Mais vous êtes dures! Un mariage petit budget n'est pas cheap!!! Au contraire! C'est encore plus difficile de faire une réception sympa avec peu de moyens! Et les reportages sur les mariages, c'est toujours beau et émouvant je trouve... Y a pas de honte!
Si vous n'avez pas envie de participer, n''en dégoutez pas les autres
Et pour ce que l'on en retire, effectivement cela amuse certain d'avoir une expérience télé. Il faut dire que c'est rigolo en pratique! Et puis, on garde un DVD qui est un beau souvenir de son état d'esprit au moment du mariage.
Mais sinon, non, y a ni rémunération, ni de week end tout frais payé... Hé hé!!! Sinon, tout le monde nous raconterait n'importe quoi pour avoir des cadeaux! Et ce serait les téléspectateurs les perdants! Et oui!
Bonne journée à toutes!
Mais vous êtes dures! Un mariage petit budget n'est pas cheap!!! Au contraire! C'est encore plus difficile de faire une réception sympa avec peu de moyens! Et les reportages sur les mariages, c'est toujours beau et émouvant je trouve... Y a pas de honte!
Si vous n'avez pas envie de participer, n''en dégoutez pas les autres

Et pour ce que l'on en retire, effectivement cela amuse certain d'avoir une expérience télé. Il faut dire que c'est rigolo en pratique! Et puis, on garde un DVD qui est un beau souvenir de son état d'esprit au moment du mariage.
Mais sinon, non, y a ni rémunération, ni de week end tout frais payé... Hé hé!!! Sinon, tout le monde nous raconterait n'importe quoi pour avoir des cadeaux! Et ce serait les téléspectateurs les perdants! Et oui!
Bonne journée à toutes!
Oui, c'était une rediffusion d'un autre reportage sur les mariages diffusé le 1er avril.
Il a plu aux téléspectateurs, et nous en faisons un 2ème. Voilà l'explication!
Bonne journée
Il a plu aux téléspectateurs, et nous en faisons un 2ème. Voilà l'explication!
Bonne journée
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 et je recherche des futurs mariés ayant envie de participer à notre documentaire:
Gros budget
Petit budget avec beaucoup de "débrouille"
Un pacs organisé comme un mariage (hétéro ou homo)
Un mariage mixte
Un mariage avec différence d'âge
Un mariage sur le tard
Un remariage pour la 2ème, 3ème, 4ème fois....
Et tous les autres cas de figure sont envisageables!
Si vous êtes intéressée pour en discuter avec moi vous pouvez me contacter au 01 71 19 91 11 ou par mail adelinereporter@gmail.com
A très vite j'espère
Adeline
Je suis journaliste pour l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 et je recherche des futurs mariés ayant envie de participer à notre documentaire:
Gros budget
Petit budget avec beaucoup de "débrouille"
Un pacs organisé comme un mariage (hétéro ou homo)
Un mariage mixte
Un mariage avec différence d'âge
Un mariage sur le tard
Un remariage pour la 2ème, 3ème, 4ème fois....
Et tous les autres cas de figure sont envisageables!
Si vous êtes intéressée pour en discuter avec moi vous pouvez me contacter au 01 71 19 91 11 ou par mail adelinereporter@gmail.com
A très vite j'espère
Adeline