Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de flodu30

Messages de flodu30

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cherche un bon dj dans le 13

flodu30
29-07-2010 21:27:45
salut je cherche un bon dj vers salon de provence dans le 13. j'ai eu quelques contact mais je sais pas ce qu'ils vaut. si vous en connaissez je compte sur vous!

Sujet : Plan de table et enfants ...

flodu30
27-07-2010 21:05:31
moi aussi je te conseille d'engager une baby-sitter, les parents seront ravis et toi rassurée de savoir les enfants occupés et surveillés. en tout cas c ce que je vais faire. comme ça tu peux mettre les enfants de 3- 8 ans ensemble, les ados avec les grands et pour les plus petits et bien assure toi bien que les parents les prennent car de mon côtés certains préfère les confier aux grands-parents.

Sujet : besoin de conseils sur le vin d'honneur

flodu30
27-07-2010 20:52:51
merci les filles, je pense que je ferai effectivement un apéro dinatoire après le mariage.

Sujet : besoin de conseils sur le vin d'honneur

flodu30
20-07-2010 23:24:06
salut à toutes, j'ai un petit problème. voilà, j'habite dans le gard et je me marie dans les bouche du rhone à 1h30 de chez moi. le souci est que je sais pas si je dois faire un vin d'honneur chez moi avec ceux qui ne seront pas invité au repas (et si je le fais quand?) ou bien si je le fais normalement après la mairie du coup certain auront fait 120 km pour un après midi. merci de m'éclairer un peu.

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

flodu30
19-07-2010 22:08:12
salut les filles je suis nouvelles sur le forum et je me rend compte que vous êtes toutes caler! moi je me marie le 11 juin 2011, après 11 ans de vie commune il était temps! j'ai déjà la salle, le traiteur, photographe, mais pas le dj et question déco je ne sais pas du tout sur quoi partir ni le thème, ni les couleur, peut être devrais-je attendre d'avoir la robe pour me décider? et vous comment vous est venu le thème? merci

Sujet : je me marie le 11 juin 2011

flodu30
19-07-2010 21:56:15
salut, moi c'est flo, je me marie aussi le juin 2011 à Salon de provence, j'ai déja la salle, le traiteur, mais pas le dj est-ce que vous auriez pas quelqu'un a me conseiller? merci et félicitation pour toutes celles qui vont se marier!!