Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mel42

Messages de mel42

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

mel42
02-12-2009 17:45:57
Nous aussi, on a prévu de se marier en 2011, mais on n'a pas encore fixé la date précise. Tu en es où de tes préparatifs?
Nous, on est allé au salon du mariage de Saint-Etienne ce week-end. Ca nous a apporté quelques infos. Mais à part savoir ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut pas pour notre mariage, pour l'instant, on n'a rien de concret! Tu as déjà réservé le château de Montrond? Tu sais combien ça coûte? On cherche une salle, avec un extérieur (pour faire une cérémonie civile et le vin d'honneur), la plus proche possible de Saint-Etienne.
Pour ce qui est du photographe, on ne cherche pas: c'est le métier de mon chéri, il a donc des copains-collègues qui feront ça très bien! D'ailleurs, si tu as besoin d'un photographe, j'en connais!
Le traiteur non plus, on n'aura pas à chercher (un copain aussi).
Par contre, tout le reste est à trouver!!

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

mel42
24-09-2009 16:22:18
J'ai oublié de rajouter pour celles qui comptent se marier à Saint-Etienne. Attention, la mairie a l'intention de ne plus organiser de mariage civil les samedis après-midi, mais seulement les matins. Mieux vaut en tenir compte dans le déroulement du jour J...

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?

mel42
24-09-2009 16:19:41
Bonjour,
Je suis stéphanoise et nouvelle sur ce forum. Normal, notre mariage n'est pas prévu avant 2011!!! On n'a pas encore commencé la préparation du mariage mais on en a discuté. C'est déjà ça! Et on aimerait le faire en plein air. Pour cela, il faudrait louer une grande tente pour abriter tout le monde en cas de pluie. Quelqu'un a des adresses dans le coin?
Par contre, si vous voulez des photos originales, loin des stéréotypes de photos de mariage, je connais quelqu'un sur la Loire.