Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de SISIGUIMAR

Messages de SISIGUIMAR

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui a choisi la robe leila de chez PM pour mariage en 2011 ?

SISIGUIMAR
07-01-2011 15:06:53
merci pour ces infos... mais pour le jupon à 2 cerceaux c'est pareil il y a plusieurs sortes... 1, 2, 3 couches... à volant, sans volants. Pas facile !!! je vais tenter le jupon 2 cerceaux avec volants alors...quelqu'un a des photos avec les 2 types de jupon pour voir si on voit la différence !? oui se serait cool d'échanger sur les accessoires !

Sujet : Qui a choisi la robe Leila de chez PM et se marie en 2011 ?

SISIGUIMAR
04-01-2011 16:27:32
Tu l'as commandé quand toi ta robe Solo ? moi je l'ai commandé fin novembre et à priori je fais les prochains essayages en mai seulement pour un mariage le 4 juin... trop hâte aussi de la remettre

SISIGUIMAR
30-12-2010 11:46:21
la royale te va très bien... je ne sais pas si tu as choisi le voile de la photo mais j'ai pris le même !!!et toi tu as pris tes accessoires chez eux (jupon, etc.)

SISIGUIMAR
30-12-2010 11:43:12
merci pour ta réponse !! qu'est ce que tu appelles un jupon princesse ? et toi tu as choisi ta robe du coup ?

SISIGUIMAR
28-12-2010 10:15:23
je me demande quel type de jupon prendre pour cette robe à traîne... un spécial jupon à traîne mais je ne sais pas s'il se remonte bien pour le soir ? ou bien un 2 cerceaux normal ? merci les filles

SISIGUIMAR
27-12-2010 23:42:03
coool !! t'as de la chance !! Moi j'ai pris uniquement la robe et le voile là-bas... Il me reste à trouver les chaussures, bijoux, sous-vêtement, jupon et j'en passe !!! TU as des photos de ta robe ?

SISIGUIMAR
07-12-2010 23:26:36
Moi j'ai choisi la robe Leila ivoire de chez PM ; si vous aussi, se serait cool qu'on partage nos idées sur accessoires pour mettre avec, etc.

Sujet : ma robe en details

SISIGUIMAR
17-11-2010 23:08:30
Très jolie !! Moi j'ai craqué sur la robe leila de chez PM...Mais j'ai peur que mon futur la trouve un peu trop chargée... je suis perdue.qui est dans le même cas ou qui l'a prise ? Si vous avez des photos de vos essayages avec la robe leila, je suis preneuse ! Merci les filles... et pluiedor je la trouve très chouette ta robe, tout à fait mon style !!

Sujet : qui a la robe leila ??????

SISIGUIMAR
14-11-2010 00:35:01
coucou moi je suis de rennes et j'ai essayé la robe leila ivoire de chez pm mais voilà je n'avais pas d'appareil photo... est-ce que quelqu'un a des photos ?? je me marie le 4 juin 2011. bises à toutes !!