Messages de wedding2013
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
super!!
Sujet : future mariee 2013
BONJOUR!
@RwaiNet ah ok!! ben j'espere que tu trouveras cette robe qui te fait tant réver.
Moi je pense que ça sera dans la collection Miss Kelly ou Kelly Star. On verra...
les chansons, on en parle parfois mais pas encore de liste de faite.
Vous avez donc commencé à faire des essaies en FP?
Je ne pense pas les faire moi même, j'ai vu sur un site un qui nous plait beaucoup.
Mais y'a encore le temps de le choisir.
Le texte je commence à y réfléchir un peu.
Je ne me suis pas encore renseignée à la mairie, je pense le faire vers 12 mois avant, donc vers Mai 2012.
Sinon la déco, j'ai presque tout en tête!! hihihi
Et calcule et calcule.. pour essayer de bien gérer ses prépa.
d'autant plus que la liste s'allonge, on sera normalement à environ 200 personnes.
Et vous, ça va?
@RwaiNet ah ok!! ben j'espere que tu trouveras cette robe qui te fait tant réver.
Moi je pense que ça sera dans la collection Miss Kelly ou Kelly Star. On verra...
les chansons, on en parle parfois mais pas encore de liste de faite.
Vous avez donc commencé à faire des essaies en FP?
Je ne pense pas les faire moi même, j'ai vu sur un site un qui nous plait beaucoup.
Mais y'a encore le temps de le choisir.
Le texte je commence à y réfléchir un peu.
Je ne me suis pas encore renseignée à la mairie, je pense le faire vers 12 mois avant, donc vers Mai 2012.
Sinon la déco, j'ai presque tout en tête!! hihihi
Et calcule et calcule.. pour essayer de bien gérer ses prépa.
d'autant plus que la liste s'allonge, on sera normalement à environ 200 personnes.
Et vous, ça va?
vivement que les nouvelles collections arrivent en magasins. je regarde deja sur le net, comme ça je sais quel modèle j'aimerais voir en vrai
Je pense que les essayages ne tarderont pas non plus, car je ne vais pas attendre la collection 2013, pour Mai ça serait trop juste je trouve. j'aime prendre mon temps... Donc je vais essayer et essayer.. et commander dés que je trouve THE robe.
vous avez deja un modèle, une collection en tête?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je pense que les essayages ne tarderont pas non plus, car je ne vais pas attendre la collection 2013, pour Mai ça serait trop juste je trouve. j'aime prendre mon temps... Donc je vais essayer et essayer.. et commander dés que je trouve THE robe.
vous avez deja un modèle, une collection en tête?
Bonjour à toutes!!
alors moi aussi pour 2013, le 10 mai normalement.
Moi je suis déjà à fond dans les prépa lool et heureusement chéri aussi.
Donc je ne me fais pas passer pour une folle ouf
On a deja notre salle, traiteur, et photographe (et video)c'est en cours. car il va beaucoup augmenter ses prix l'année prochaine (matériel plus sophistiqués), donc je pense signer le contrat avant. je le veux absolument, il est excellent.
C'est pour ces petites choses qu'il est bien de préparer le plus tôt possible.
vous en êtes où vous?
ça va vite passer je pense, surtout que moi c'est en mai, donc fin 2012 je veux que le maximum de choses soit déjà fait et j’envoie mes faire part je pense en janvier 2013. Donc pour ma part il me reste 15 mois
alors moi aussi pour 2013, le 10 mai normalement.
Moi je suis déjà à fond dans les prépa lool et heureusement chéri aussi.
Donc je ne me fais pas passer pour une folle ouf
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
On a deja notre salle, traiteur, et photographe (et video)c'est en cours. car il va beaucoup augmenter ses prix l'année prochaine (matériel plus sophistiqués), donc je pense signer le contrat avant. je le veux absolument, il est excellent.
C'est pour ces petites choses qu'il est bien de préparer le plus tôt possible.
vous en êtes où vous?
ça va vite passer je pense, surtout que moi c'est en mai, donc fin 2012 je veux que le maximum de choses soit déjà fait et j’envoie mes faire part je pense en janvier 2013. Donc pour ma part il me reste 15 mois

Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
Bonjour!!!
Alors moi aussi mariage pour 2013, en mai.
Je suis à fond dans les recherches
j'ai :
_ la liste des invités
_les couleurs
_le thème
_le lieu de réception OK
_traiteur OK
_photographe est en cours
la robe je pense que je vais commencer à regarder , car je ne pense pas que ça sera dans la collection 2013, car ça fera trop juste. Vu que les collections sortent en octobre, pour le mois de Mai.. j'ai peur de prendre le risque (le temps de choisir, d'avoir un RDV, commander, les retouches..)
Donc autant commencer cette fin d'année lol
Je préfère être en avance (ce qui m'étonnerais, car y'a toujours des choses à faire pour ce grand jour lol) qu'être en panique les derniers mois et ne pas profiter "tranquillement".
ça sera avec plaisir de partager toutes les prépas avec vous
Alors moi aussi mariage pour 2013, en mai.
Je suis à fond dans les recherches

j'ai :
_ la liste des invités
_les couleurs
_le thème
_le lieu de réception OK
_traiteur OK
_photographe est en cours
la robe je pense que je vais commencer à regarder , car je ne pense pas que ça sera dans la collection 2013, car ça fera trop juste. Vu que les collections sortent en octobre, pour le mois de Mai.. j'ai peur de prendre le risque (le temps de choisir, d'avoir un RDV, commander, les retouches..)
Donc autant commencer cette fin d'année lol
Je préfère être en avance (ce qui m'étonnerais, car y'a toujours des choses à faire pour ce grand jour lol) qu'être en panique les derniers mois et ne pas profiter "tranquillement".
ça sera avec plaisir de partager toutes les prépas avec vous