Messages de valerie38
Sujet : 3 juillet 2010?
Et bien moi aussi c'est le 3 juillet... tout est quasiment prêt, faire-parts envoyés, on attend les réponses, préparation cérémonie en cours, la déco ok, les tenues ok, il faut juste que l'on aille choisir les alliances et commander le vin et le champagne. Et j'ai les essais coiffure et maquillage samedi ...
Mais c'est vrai que ca passe vite, le stress va bientôt commencer à monter..
Mais c'est vrai que ca passe vite, le stress va bientôt commencer à monter..
Sujet : Mariage le 3 juillet 2010???
Je me marie également le 3 juillet !!! Vous avez déjà toutes envoyées vos faire-parts, moi pas encore j'attends fin mars pour le faire (il est presque prêt) je trouve que c'est encore trop tot!
Moi j'ai tout réservé (salle apéritif, salle repas, dj, traiteur, photographe, coiffeur)
Mon chéri n'a pas encore trouvé le costume de ses rêves et là on planche sur la déco, on fait des tests un petit peu. La date est proche et en même temps ca fait encore loin pour se mettre a fond dedans!
Nos couleurs seront le vert et l'ivoire on fait un thème nature.
Voilà, il reste encore beaucoup de choses à faire mais tout le monde sera mis à contribution alors ca ira plus vite...
Moi j'ai tout réservé (salle apéritif, salle repas, dj, traiteur, photographe, coiffeur)
Mon chéri n'a pas encore trouvé le costume de ses rêves et là on planche sur la déco, on fait des tests un petit peu. La date est proche et en même temps ca fait encore loin pour se mettre a fond dedans!
Nos couleurs seront le vert et l'ivoire on fait un thème nature.
Voilà, il reste encore beaucoup de choses à faire mais tout le monde sera mis à contribution alors ca ira plus vite...