Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Clem01

Messages de Clem01

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : avec ou sans fontaine a chocolat??

Clem01
14-03-2011 00:35:27
Bonne idée. Pour les grands et les petits !

Sujet : j'ai la poisse!

Clem01
13-03-2011 23:47:26
Tu as largement le temps.
Et ne te froisse pas meli, mais je trouve que ce n'est pas toi qui a la poisse mais surtout la famille du traiteur qui est décédé...

Sujet : coucou les filles!!

Clem01
13-03-2011 23:32:31
Bonjour Ninouch,
Je suis du même avis que vous toutes. Malheureusement il y a encore trop de réac en France (enfin il ne faut pas oublier qu'on a de la chance de vivre dans ce pays tout de même).
Si tu connais un couple d'hommes, pourquoi ne pas essayer une insémination artisanale ?

Sujet : besoin de quelqu'un

Clem01
12-03-2011 18:36:59
Bonjour, Je vous lis régulièrement mais je n'ai pas osé écrire. Je me lance parce que j'ai besoin d'aide et je n'ai personne à qui parler dans mon entourage car ce qui m'arrive est dur. Je vais me marier avec un garçon adorable, que j'aime. Mais depuis quelques temps je suis troublée par un collègue à lui. Ce n'est sans doute qu'un passage à vide, car je suis convaincu des sentiments que j'ai pour mon fiancé. Mais je pense beaucoup à cet autre garçon. A mon avis il ne doit pas se douter de ce que je ressens pour lui. Je ne le vois que très rarement car ce n'est qu'un collègue de mon fiancé. Dans un sens c'est mieux que je ne le vois pas. Mais il me manque en même temps. Je ne lui plais sûrement pas, pourtant j'espère. Il est séparé de sa copine depuis peu. Je me sens mal par rapport à mon fiancé, qui est merveilleux. Je me sens comme une adolescente, j'ai le "béguin", je suis attirée par ce garçon. Je ne veux pas remettre en doute mon couple, mais j'ai envie d'être avec ce garçon. Je sais que ce n'est pas bien. J'avais besoin d'en parler et autour de moi, personne ne comprendrait. Merci à ceux qui m'ont lue.