Messages de coco42
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonjour a toutes
nous avons nous aussi prévu de faire l'VH dans la cour. A vrai dire nous n'avons même pas pensé un seul instant qu'il pourrait pleuvoir ce jour là !
Pour la date c'est tombé pile poil le seul WE encore dispo le 20 aout 2011.
Pour le traiteur je sais pas encore...
nous avons nous aussi prévu de faire l'VH dans la cour. A vrai dire nous n'avons même pas pensé un seul instant qu'il pourrait pleuvoir ce jour là !
Pour la date c'est tombé pile poil le seul WE encore dispo le 20 aout 2011.
Pour le traiteur je sais pas encore...
Salut les filles,
lili82, ca y est j'ai réservé le chateau !!
J'ai visité c'est top et pas trop chere.
Maintenant mon homme voudrait faire un truc médiéval lol
dudu69, pour le photographe nous avions pris claude lheureux pour le mariage de ma soeur et elle n'a vraiment pas été déçu, ces photos sont vraiment sympa, il donne aussi ces photos sur dvd mais il ne film pas.
je vous tiens au courant de la suite
lili82, ca y est j'ai réservé le chateau !!
J'ai visité c'est top et pas trop chere.
Maintenant mon homme voudrait faire un truc médiéval lol
dudu69, pour le photographe nous avions pris claude lheureux pour le mariage de ma soeur et elle n'a vraiment pas été déçu, ces photos sont vraiment sympa, il donne aussi ces photos sur dvd mais il ne film pas.
je vous tiens au courant de la suite
Bonjour à toutes !
Moi aussi je me marie en Aout 2011 mon chérie m'a fait sa demande il n'y a pas longtemps ca était une vraie surprise pour moi et j'ai dis oui bien sur !!
Pour la salle j'ai trouvé en vous lisant normalement ce sera le château de Montrond.
Pour le traiteur j'ai encore un doute sur l'entrée: buffet ou assiette.
Et sur le traiteur aussi, ca va nous couter les peau des coudes.
La robe j'ai le modèle en tête et je vais la choisir avec ma témoin la semaine prochaine^^
Le photographe c'est le même que ma soeur à pris pour elle, on a vraiment accroché sur ces photos claudelheureux.fr un peu chere mais il nous a fait un prix(tout se négocie^^) et surtout il donne les photos sur CD en plus de l'album.
DJ ben je sais pas trop encore, des idées ?
Les desserts le super pâtissier de où on habite^^, c'est un ami.
Pour la déco je ne suis pas encore fixé sur le thème.
J'ai l'impression que vous avez toutes déjà fini d'organiser et moi je commence juste
A bientôt
Moi aussi je me marie en Aout 2011 mon chérie m'a fait sa demande il n'y a pas longtemps ca était une vraie surprise pour moi et j'ai dis oui bien sur !!
Pour la salle j'ai trouvé en vous lisant normalement ce sera le château de Montrond.
Pour le traiteur j'ai encore un doute sur l'entrée: buffet ou assiette.
Et sur le traiteur aussi, ca va nous couter les peau des coudes.
La robe j'ai le modèle en tête et je vais la choisir avec ma témoin la semaine prochaine^^
Le photographe c'est le même que ma soeur à pris pour elle, on a vraiment accroché sur ces photos claudelheureux.fr un peu chere mais il nous a fait un prix(tout se négocie^^) et surtout il donne les photos sur CD en plus de l'album.
DJ ben je sais pas trop encore, des idées ?
Les desserts le super pâtissier de où on habite^^, c'est un ami.
Pour la déco je ne suis pas encore fixé sur le thème.
J'ai l'impression que vous avez toutes déjà fini d'organiser et moi je commence juste
A bientôt