Messages de dolly72
Sujet : recherche partition pour église
Je suis à la recherche de la partition de la chanson Magnificat au dieu de vie de Patrick Richard. Merci de votre aide...
Sujet : 29 aout 2009
Pour moi, il me reste :
dossier de la mairie à déposer
retouches robe et costume de monsieur
Boulanger
Un peu de déco de la salle
Pliage des serviettes (environ 150)
Menu à créer en bambou
Je viens de déposer le livret de messe pour les 100 photocopies et je viens de monter les 149 ballotins à draguées en mettant à l'intérieur une petite feuille de papier fine.
dossier de la mairie à déposer
retouches robe et costume de monsieur
Boulanger
Un peu de déco de la salle
Pliage des serviettes (environ 150)
Menu à créer en bambou
Je viens de déposer le livret de messe pour les 100 photocopies et je viens de monter les 149 ballotins à draguées en mettant à l'intérieur une petite feuille de papier fine.
Sujet : décoration pour voiture balai
Je recherche des idées pour décorer la voiture balai, ce sera celle de mon frère une 306 bleu.
Si vous avez des photos n'hésitez pas...
Merci
Si vous avez des photos n'hésitez pas...
Merci
Sujet : quantité eau coca jus d'orange
non on ne veut pas passer avec une cave ou un fournisseur on prefere acheter nous même
vin d'honneur 190 personnes
repas samedi soir et dimanche midi 145 pers
repas samedi soir et dimanche midi 145 pers
Je me marie fin aout 2009 et j'ai besoin d'aide pour les quantités eau coca et jus d'orange pour le vin d'honneur, le repas du samedi soir et dimanche midi et l'apéro du dimanche midi.
A l'aide
A l'aide
Sujet : besoin d'aide pour musique pendant la cérémonie à l'église
Bonjour, je me marie le 30 aout 2009 et je suis a la recherche de chanson pour la cérémonie de l'église sachant que la cousine de mon futur mari chante très bien. Par contre je cherche seulement des chansons françaises.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Sujet : recherche photographe et dj dans le 72 (sarthe)
Bonjour, je me marie fin aout ou début septembre 2009 et je recherche un photographe et un dj en sarhte. La salle sera située à Montfort le gesnois. Alors si vous connaissez du monde, n'hésitez pas à me donner leur coordonnées. Je souhaiterais un dj qui fasse aussi un peu d'animation (jeux) pendant le repas et pas trop cher bien sûr.
Merci
Merci
Sujet : faire part billets d avion
Merci beaucoup chachaetnico, c'est vraiment sympa ce que tu as fait. J'adore moi.
Sujet : faire part billets d avion
coucou chachaetnico,
je suis également à la recherche de faire part en billet d'avion, on doit se marier en 2009 ou 2010 et le thème se sera les voyages donc pour le faire part j'ai pensé au billet d'avion ou carte d'embarquement.
Ca serait sympa si tu pouvais m'envoyer ton faire part
Merci
je suis également à la recherche de faire part en billet d'avion, on doit se marier en 2009 ou 2010 et le thème se sera les voyages donc pour le faire part j'ai pensé au billet d'avion ou carte d'embarquement.
Ca serait sympa si tu pouvais m'envoyer ton faire part
Merci
Sujet : Thème de mariage : les voyages
coucou avng,
J'aimerai bien avoir ton adresse mail comme ca on pourra communiquer par rapport à nos idées, ça serait super sympa
Tu as peut etre une adresse msn?
J'aimerai bien avoir ton adresse mail comme ca on pourra communiquer par rapport à nos idées, ça serait super sympa
Tu as peut etre une adresse msn?
Sujet : Thème de mariage : les voyages
Coucou, je me présente je m'appelle Emilie et avec mon ami Olivier on doit se marier en 2009 ou 2010, on ne sais pas encore la date ils font voir avec la salle et la mairie... Par contre, j'ai déjà pleins d'idées pour le thème se sera les voyages. Pour le faire-part, je pense faire une carte d'embarquement ou billet d'avion.Au niveau de la déco, à l'entrée de la salle il y aura le plan de table, une grande carte du monde où il y aura sur chaque continent un avion avec le nom des invités et donc les tables porteront le nom de continents. Pour les menus, ce sera des transats fait avec du bambou et le tissus sera remplacé par du papier où sera noté le menu. Pour les marques places, des morceaux de bambou ficellés avec de la rafia et nom de la personne sera coincé entre. Sinon, je pense faire un petit coin avec transats,parasols,sable, coquillage et pourquoi pas mettre un grand poster de palmier et de mer. Je pense faire aussi des globes terrestres pour décorer la salle et mettre des guirlandes de palmier, on verra parce que si la salle est dispo, elle est très grande et les plafonds très haut, donc on verra bien.
Je recherche une personne qui aurait un peu près le même temps que nous pour qu'on puisse echanger nos idées.
Merci beaucoup
Je recherche une personne qui aurait un peu près le même temps que nous pour qu'on puisse echanger nos idées.
Merci beaucoup