Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sira

Messages de sira

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ou trouver des bijoux pour cheveux

sira
18-05-2010 15:17:46
Si tu es de la région parisienne, va voir a barbes, 1euro la barrette et ça t'évite les frais de ports

Sujet : besoin avis pour bouquet

sira
12-05-2010 16:29:25
je ne vais pas etre original: le 1er!

Sujet : Fontaine à chocolat! help prix et ou la trouver??

sira
30-04-2010 09:40:29
Le pb c'est que j'ai un nb d'invité important et qu'une petite fontaine ne suffira pas. 'aurai souhaité en louer une grosse de préférence et c'est vrai que la les prix flambent. si qqun connait une bonne adresse pour que ça ne me revienne pa trop cher je suis preneuse!

Sujet : Fontaine à chocolat! help prix et ou la trouver??

sira
29-04-2010 20:27:24
Bonjour à toutes!!

J'ai chois de mettre une fontaine de chocolat comme dessert mais tout ce que je trouve et hors de prix!! pour celle qui en ont prois une ou vont en prendre une pour leur mariage! Combien cela vous a couté la location? et ou l'avez vous prise? Pour celle qui ont deja testé est ce que ça vaut le cout de prendre une fontaine? les invités apprécent ils?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Sujet : Guirlande LED

sira
07-04-2010 13:32:33
Merci pour cette piste!! je vais voir de suite!

Sujet : Guirlande LED

sira
06-04-2010 17:25:25
Bonjour tour le monde,

je suis une nouvelle venue sur le forum. Et je poste mon prelier sujet. Je me marie en jui et j'ai l'impression que ça n'avance pas!!! Avec tous les suejts sur le forums et les bonnes idées poroposée, je suis déja un peu plus rassurée!!
Por en venir à ma question je recherche des guiilande LED pas trop cher (notre budget étant serré)

Qui aurait un bon plan??

Merci d'avance!!