Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ouioui0805

Messages de ouioui0805

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 12 juillet en normandie

ouioui0805
11-05-2008 13:51:41
Kikou les filles, j'espère que ça va, que les préparatifs se passe bien , ou que le mariage s'est bien passé ...

je remonte mon poste.bises

ouioui0805
31-03-2008 17:14:02
Je comprends les filles, mais je tente car ça doit revenir à 500 euros du coup va voir tout de m^me sur leur lien Aleydis,nous on a voulu se faire plaisir, j'en ai toujours réver.Et je veux que notre messe soit mémorable.

Tu as de la chance vivieced, j'espère qu'ils seront bons.

merci les filles

ouioui0805
31-03-2008 00:11:59
bah en faites je suis déjà sur deux autres forums, et oui c'est de la glue, mais faut bien que je me limite lol

ouioui0805
30-03-2008 23:17:07
bah pour la même heure il devrait pas y avoir de souçis vu que je me marie le matin.

merci pour vos réponses les filles ça fait plaisir, surtout que je suis pas du forum.bises

ouioui0805
30-03-2008 22:56:04
Coucou les filles,

Je me marie le 12 juillet 2008 en normandie et pour la cérémonie religieuse, nous avons pris un groupe de gospel bien réputé , le souçis c'est le prix.

Mais ce groupe à créer le Co-Gospelling : Sur le principe du co-voiturage, le groupe (pour pas citer )propose de partager les frais de route et une réduction sur sa prestation en parrainant le groupe pour une ou plusieurs animations.

Pour être plus clair si je trouve quelqu'un intérréssé par ce même groupe , que je parraine, le même jour, dans la même région, on partage les frais de route . De plus, moi et mon filleul bénéficierons d'une remise de 20% sur le montant de notre prestation !

je vous mets le lien
[url=http://fitiavana.fr/index1.htm]GOSPEL[/url]

Vriament j'ai eu de très bon echos par d'anciènes mariés , alors je me suis laissée tenter et puis il n'y a qu'à écouter...Par contre je serais pas contre pour payer moins cher

Les filles, si vous connaissez du monde qui pourrait être intérréssé , pensez à moi.

Bonne prépas