Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Alex48

Messages de Alex48

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Coucou à toutes, mariage gris et rose pâle

Alex48
04-03-2013 15:43:43
Merci les filles pour vos réponses. Tout est superbe!
Je vois tellement de choses que je sais plus trop sur quoi partir...on va s'y mettre avec mon copain car ça va vite arriver maintenant. D'ici une quinzaine de jours, nous allons l'annoncer à nos parents respectifs, seuls nos témoins sont au courant pour le moment. Ca sera leur surprise.
]

Alex48
20-02-2013 08:35:05
Wouah, ça rendait trop bien!!! Tu étais magnifique. Le dos de ma robe est le même que toi. Ca t'a pas gêné pour danser le soir la traîne? Tu l'as attaché comment?
J'adore ton urne aussi, comment l'as-tu réalisé?
Je te remercie pour les photos.

Sujet : Chaussure commandée

Alex48
19-02-2013 22:45:08
Ah oui, trés sympa tes chaussures! J'aime énormément. Pourrais-tu me dires sur quel site tu les as commandé si c'est pas indiscret?

Alex48
19-02-2013 22:32:26
Coucou à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je sais pas si je poste au bon endroit.
Je me marie le 20 juillet 2013 et nos couleurs sont le gris et le rose pâle. Mes nappes de table sont blanches et je voulais rajouter un intissé de couleur pour casser la blancheur. Mais je ne sais pas quelle couleur choisir, le gris ou le rose? Je trouverai sûrement plus de trucs de décos pour ajouter dessus le gris, en rose ensuite que le contraire, non?
J'ai beau cherché des images de décos, je ne trouve pas mon bonheur et je n'arrive pas à me projeter ( je ne veux pas partir pour des frais inutiles non plus en achetant de trop vous comprenez)
Sur les tables, nous avons choisis des noms de fleurs ( Rose, Marguerite, Lilas...) je vais aller trés bientôt chez les fleuristes pour voir si ils peuvent me faire un devis ou plusieurs. J'adore vos idées pour les photophores Menu, trés sympa, ça me plaît bien, j'en parlerai à mon homme pour voir si ça lui va aussi.
Mes tables vont être en long ( le traiteur n'a pas assez de nappes rondes et la disposition de la salle fait que ça sera mieux en plus) mais c'est vrai que c'est dur de choisir.
J'ai tellement vu de choses que j'ai peur de m'éparpiller ]
Vous en pensez quoi? Si parmi vos recherches vous avez trouvé des idées sympas, pourriez-vous m'en faire part?
Merciiii de m'avoir lu et félicitations à toutes.