Messages de candyde
Sujet : faire part billets d avion
moi aussi je suis très intéressée par ce forum..mais je souhaiterai le réaliser de A a Z, quelqu'un a déjà essayé?
merci
merci
Sujet : 5 continents
merci de m'encourager..ca me motive vraiment beaucoup ! oui je pense bien dire sur le faire part qu'il faut etre déguisé selon le continent affécté ! ca promet...! je vois plutot ca comme une grande fete qu'un mariage...lol
c'est vrai que la salade est une excellente idée, afin de m'éviter de réchauffer les plats...
bis
c'est vrai que la salade est une excellente idée, afin de m'éviter de réchauffer les plats...
bis

merci beaucoup, c'est vrai que coté américain je sèche...et puis coté cuisine je ne suis pas sure de trouver un traiteur pret a affronter tous ces types de plats...
encore merci

encore merci
coucou...et voila! je me lance dans la grande aventure du mariage, nous avions envi de faire un mariage sur le thème des 5 continents, mais il n'y a pas beaucoup d'idées sur le net!
j'aimerais faire un repas aussi sur ce thème , par exemple:
entrée de l'Asie, plat d'Afrique, salade d'Océanie, dessert d'Europe, coktail d'Amerique
mais je suis deja paniquée...alors que l'on a jusqu'a septembre 2011...
merci de vos commentaires
bises
j'aimerais faire un repas aussi sur ce thème , par exemple:
entrée de l'Asie, plat d'Afrique, salade d'Océanie, dessert d'Europe, coktail d'Amerique
mais je suis deja paniquée...alors que l'on a jusqu'a septembre 2011...
merci de vos commentaires
bises