Messages de waw
Sujet : Question timing
Merci beaucoup pour toute vos réponses. Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre réserver la date de cérémonie et la cosntitution du dossier. Alors si je comprends bien, il faut que je réserve dès aujourd'hui le 16 juillet 2011 mais que je ne rende le dossier complet que mi 2011.
Sujet : Question timing
Je vois que pour certaines qui vont se marier en juillet et même septembre 2011, vous avez déjà confirmation de vos salles et de la mairie.
J'ai contacté ma mairie pour la salle. Ils ont répondu avoir reçu la demande et donneront une réponse en septembre. Pour constituer le dossier de mariage, ils faut des certificats prénuptiaux de moins de deux mois. Nous souhaitons nous marier en juillet 2011. Ca ne fait pas un peu tard si on veut se marier en juillet 2011 de devoir attendre mai 2011 pour une demande à la mairie? Et concernant la salle, ce n'est pas un peu tard la date à laquelle je vais recevoir la réponse? C'est la mairie de Tramblay en France si certaines s'y sont mariées.
Merci d'avance pour les réponses.
J'ai contacté ma mairie pour la salle. Ils ont répondu avoir reçu la demande et donneront une réponse en septembre. Pour constituer le dossier de mariage, ils faut des certificats prénuptiaux de moins de deux mois. Nous souhaitons nous marier en juillet 2011. Ca ne fait pas un peu tard si on veut se marier en juillet 2011 de devoir attendre mai 2011 pour une demande à la mairie? Et concernant la salle, ce n'est pas un peu tard la date à laquelle je vais recevoir la réponse? C'est la mairie de Tramblay en France si certaines s'y sont mariées.
Merci d'avance pour les réponses.