Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de tanyprisc

Messages de tanyprisc

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariees de lorraine

tanyprisc
07-11-2008 22:44:08
salut moi je suis de la lorraine toi tu es de quel coin exactement

Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!

tanyprisc
25-10-2008 10:52:27
voila g une tete prise avec webcam hihihi je cong=firme g une tete

tanyprisc
24-10-2008 12:35:11
sandyla je suis aller voir tes photo si c toi qui sur la photo je t assure tu na pas besoin d artifice pour etre une tres jolie marier, peu importe la robe ne soit pas tro exigeante je suis sure sure sure kel te va tres bien et moi la photo c ma fille qui la prise donc g pas de tete hihihi

tanyprisc
23-10-2008 14:27:22
non elle est plu claire mai c vrai sur photo el parrait rose mais chez ma mere tout est rose hihii el est creme meme foncee je sais elle parait pas mais bon 99 euro tout compris je m attendais pas a identique identique mais franchemen la matière est sublime on verra chez pressing et avec jupon qui convienne alors je suis pas decu vraiment mais elle est pas rose je vous assure mdr ] ] ]

tanyprisc
23-10-2008 13:13:36
elle est pas identique amis je l aime quand meme

tanyprisc
23-10-2008 13:06:24
bon voila g ma robe il me manque le jupon car celui que g tro petit donc robe vraiment belle sauf que les roses sont differente mais aucune retouche et surtout pour le prix je suis contente,
un bon pressing pour lui donner sa forme ideale et c parti je vous laisse quand meme une photo pour voire de quoi sa a l air a l eta brut hihihi

tanyprisc
22-10-2008 19:21:39
coucou g faillit recevoir ma robe aujour 8 mais malheureusement quand chronopost est venu je n étais pas là la rage la rage la rage donc demain ou vendredi promis photo mise j'ai hate sure ce soir cauchemar

Sujet : la difference d age

tanyprisc
21-10-2008 22:19:36
exemple de mes beau parents ma bel mere a 13 ans de moins que mon beau pere lui deja a la retraite et ben par la force des choses ou plutot par amour il la suit ds ses sortis, sa lui permet de rester jeune alors je ne sais que dire je n ai qu un an de dffernce avec mon futur mari et pourtant un jour lui est casanier et parfois moi vous voyez l age n y est pour rien se son nos caracteres tous simplemen l humeur ds la quelle ont est

Sujet : la difference d age

tanyprisc
21-10-2008 20:22:47
moi personnellemen je pense meme que c mieux tu t oblige a faire des effort et ds un couple c super important, souvent l amour ne tient pas a grand chose surtout pas a l age peu importe qui est plus vieux plus jeune au diable les prejuger l amour on le recoit on le cultive et on le laisse plus partir si tu as reussi a te construire alors peu importe lesquand d ira t on tu sais combien son malheureu et ils ont le meme age? donc heureu avec 5 OU 10 ans de plus je dit oui

tanyprisc
21-10-2008 14:09:53
ouai quand meme chic modele vraiment raffinée j adore ]

tanyprisc
21-10-2008 12:53:43
dommage j arrive pas a voire ta robe mais deja el me plait beaucou tu ma dit el vien de chine? la photo tro petite j ai essayer de l aggrandir impossible dommage mai j attend la photo de toi avec

tanyprisc
20-10-2008 20:54:55
et pepette ta eu le jupon avec ca va du cou el est pas chere moi rien avec just la robe le jupon ma meilleur amie me le prete heureusemen de plus pour un jour au prix ou il son ca m enbeterai quand meme

tanyprisc
20-10-2008 20:51:24
merci pour la robe meme si j voulai une robe toute simple il y a ke les imbecile ki change pas d avis du cou on verra bien merci sandyla de pouvoir prendre photo et grenouille tu trouve que ca fait.....trop la robe ? du cou si il manque ds fleurs ca ferra moin charger hihi

tanyprisc
20-10-2008 19:52:24
oui ben j commence a deseperez maintenan et je suis allez sur le site de ta robe dit donc les robes sont vraiment top la classe et la tienne alors tu va la mettre ?

tanyprisc
20-10-2008 16:33:23
g mis une photo de la robe que je devrai recevoir j espère avec tout hihi vaut mieux en rire mais comme pepette na pas eu tro de soucis je vais penser for a toi

tanyprisc
20-10-2008 16:15:08
sandyla tu as une photo de la robe que tu as recu ?? et toi la commande sur ebay mais chez un chinois ? ou sur paris

tanyprisc
20-10-2008 16:11:42
ok je vous enverrez photo meme du paquet hihi de plus sur la mienne aussi il y a normalemen des roses donc tu me fais peur quan meme bref attendons la surprise de touteee facon je l ai payer 90 euro frais de port offert et sur mesure je m atten pas a une robe haute conture non plus faut pas rever

tanyprisc
20-10-2008 11:15:32
franchement si je recois ma robe et kel est aussi belle je suis heureuse je te tiendrai au couran

tanyprisc
19-10-2008 21:07:52
moi enfait je l ai acheter en chine le mec s appelle fu chuncha oulala g fai peu etre une boulette alors tan pis pour moi, tu dit l avoir recu ds un petit paquet oa le choc moi j serrai tomber par terre

tanyprisc
19-10-2008 11:36:38
moi aussi g commande sur e bay et jel attend j ai une boule dans le ventre g peur du resultat rassure moi tu l as recu ds un delai de combien de tps ? merci