Messages de Chris55
Sujet : Mariage religieux pour divorcée et non baptisé
Bjr à tous... Déjà merci pour vos réponses... D avoir pris le temps de répondre. Je m attendai à vos réponses,, pour répondre à la question pkoi je veux me remarier à l église c est parce que je suis catholique et non pratiquante et a mon 1er mariage, je ne pensai pas divorcé et me remarier. Mais la vie en a decidé autrement... Mais quand je lis certaines choses et certains comportement de nos chers curés, je suis plus qu outré.. (certains ont marié des divorcés en échange d une enveloppe....elle est belle la morale.., certains ont rompu leur lien avec Dieu et sont passés à l église ensuite )enfin, si personne ne veux de nous pour même une bénédiction et bien tant pis pour nous... Notre bonheur ce jour ne sera pas gâché pour autant car l amour est la!... bon courage à ceux qui comme moi veulent que l amour soit reconnu par l église ..
Sujet : Mariage religieux pour divorcée et non baptisé
Bjr . Je me marie le 27/07/2013.... Et suis aux anges!!!! Le seul "hic" c est que je suis divorcėe d un premier mariage et mon fiancé n est pas baptisé.... Connaissez vous des personnes ayant le même vécu et qui ont réussi à passer à l église.... Merci a vous qui m aiderez ou me conseillerez... Chris55.

Sujet : mariage 27 juillet 2013
Bjr Céline. Juste pour te féliciter et te dire que je me marié aussi le 27 juillet 2013 en haute Marne. On a le Dj, la salle et pour le moment rien de plus sauf le surf en continuel sur le net... Suis très heureuse. Cordialement .