Messages de bbemma2008
Sujet : infos sur la salle le clos normand dans le 76
et ca fait longtemps que vous avez etait dans cette salle?
parcequ'apparement il y a eu un changement de proprietaire mais je ne sais pas depuis quand
parcequ'apparement il y a eu un changement de proprietaire mais je ne sais pas depuis quand
merci pour votre reponse!!
j'habite à Petit-couronne
et vous?
j'habite à Petit-couronne
et vous?
Petite revenante!!
Nous nous narions qu'en 2014 mais je prefere mis prendre en avance
je suis attiree par la salle le clos normand à la houssaye beranger, quelqu'un s'est deja marié la-bas?
Dites moi tout!!!
Et leur traiteur avec qui il travaille eric gaillardon je crois , si l'une d'entre vous a fait appel a lui je suis preneuse d'infos
merci!!!!
Nous nous narions qu'en 2014 mais je prefere mis prendre en avance

je suis attiree par la salle le clos normand à la houssaye beranger, quelqu'un s'est deja marié la-bas?
Dites moi tout!!!
Et leur traiteur avec qui il travaille eric gaillardon je crois , si l'une d'entre vous a fait appel a lui je suis preneuse d'infos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci!!!!
Sujet : traiteur pas trop cher mais bon ds le 76??
ce serait sympa oui que tu me dise si tout etait parfait!!
ca arrive bientot pour toi! pas trop stressée?
ca arrive bientot pour toi! pas trop stressée?

ca y est j'ai appelé ledant traiteur mais vu que notre mariage est en 2014 , il a pas encore fait les tarifs 2014, on verra deja un bon contact au tel
Sujet : Salle de reception pas chere dans le 76
moumie, merci pour ta reponse mais ca va etre un peu petit !!

merci de m'avoir repondu!!
lecointe traiteur j'ai deja demander la doc, c'est vrai que ca a l'air super mais vu que l'on est environ 160 ,du coup meme en prenant le 1er menu ca fait tt de suite du 7000 euros, surtout que j'ai cru comprendre qu'il faut payer les serveurs en heures supp..
je vais regarder ledant traiteur!
merci!!
lecointe traiteur j'ai deja demander la doc, c'est vrai que ca a l'air super mais vu que l'on est environ 160 ,du coup meme en prenant le 1er menu ca fait tt de suite du 7000 euros, surtout que j'ai cru comprendre qu'il faut payer les serveurs en heures supp..
je vais regarder ledant traiteur!
merci!!
hello,
notre mariage n'est que pour 2014 mais vu que je vois un peu partout que les prix sont ...un peu exorbitant , si quelqu'un a reussi à trouver un lieu de reception assez grand pour environ 160 personnes et un traiteur bon mais pas trop cher quand meme dans le 76 pres de rouen, je suis preneuse!!!
notre mariage n'est que pour 2014 mais vu que je vois un peu partout que les prix sont ...un peu exorbitant , si quelqu'un a reussi à trouver un lieu de reception assez grand pour environ 160 personnes et un traiteur bon mais pas trop cher quand meme dans le 76 pres de rouen, je suis preneuse!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Salle de reception pas chere dans le 76
bonsoir,
vos avis sont bien interessant, car je suis à la recherche d'une salle ,traiteur et dj prés de rouen pour notre mariage.
moumie, je suis intriguée !tu as trouvée une salle avec couchage pour moins de 700 euros...???
j'aimerais bien connaitre cette endroit parsque les prix grimpent trop vite!
vos avis sont bien interessant, car je suis à la recherche d'une salle ,traiteur et dj prés de rouen pour notre mariage.
moumie, je suis intriguée !tu as trouvée une salle avec couchage pour moins de 700 euros...???
j'aimerais bien connaitre cette endroit parsque les prix grimpent trop vite!