Messages de juju06
Sujet : Mon mariage du 19 juillet !
felicitations madame!!! moi aussi c etait le 19 juillet que le temps passe vite. Maintenant place a BB 2!!!

Sujet : je suis madame depuis 9 jours
merci les filles j ai mis un peu de photo!!! a voir

Sujet : je suis madame depuis 9 jours
coucou bon moi je suis madame depuis 9 jours tout c bien passé les photos sont jolies. Dans le stress par contre on a oublié le bouquet!! sinon le soleil etait au rdv. la journée passe trop vite. bon courage aux futures.

Sujet : J-4
COURAGE ET BONNE JOURNEE

Sujet : j-10 jours
on le fait en bourgogne dans le pays du bon vins

Sujet : Les mariés de juillet 2008 ! z'êtes prêtes ?
J-9
Ouh la la!!!

Sujet : Petite question pour draguees
moi c mis dans des petits seau en zinc avec du tulle et du raphia ivoire et orange avec 2 petits papillons colles + nos prénoms/ Je vais les mettre a cotés des assiettes + dans des petites
coupelle qui voudront en grignoter!!
coupelle qui voudront en grignoter!!

ca va, je me sens plutot détendue peut etre parce que j ai imaginé la scène 15000 fois dans ma petite tete
; j espère qu il fera beau pour les photos c mieux!!! et surtout j ai pas envie de salir ma belle robe.
biz a toutes les mariettes

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
biz a toutes les mariettes
merci beaucoup bonne journée a toi aussi!!

bon moi c est dans 10 jours, nous sommes prêts, j espère qu il va faire beau. dernière prépas a faire ce week end et c bon. après les vacances bien méritées!!!

Sujet : J'ai trouvé THE ROBE !!!
trop jolie félicitation

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitations MME . vivement aussi que je sois madame!!!

Sujet : Mon week end EVJF est terminée !
merci sandy moi aussi je suis contente pour toi
ton mariage c quand,,,

Sujet : Mon week end EVJF est terminée !
moi aussi j ai eu mon efjf samedi déguisée en vielle avec bas de contension blouse, bigoudis et aspérgée d eau de cologne je puait une horreur
ensuite, direction la ville en fauteuil roulant ou je devait vendre des bonbons, facile, aller dans une pharmacie demander un certificat de virginité et la pharmacienne très sympa m a filler une couche pour incontinence a mettre par dessus la robe bien sur!!!! Puis resto et boite de nuit!! bonne soirée, maintenant je suis déja libéree de ca, merci les filles!!!

Sujet : evjf ce week end (le 5 juillet)
moi c samedi et mon chéri aussi on ne sait pas ce qu il vont nous faire mais a mon avis on va souffrir ma témouine m a dit de mettre des baskets, j ai endendu dire qu elle allaient me mettre des bas!!!
PLUS QUE 16 JOURS ET JE SERAIS MADAME
PLUS QUE 16 JOURS ET JE SERAIS MADAME

Sujet : signature des registres
J ai trouvé la version caresse sur l ocean mais version piano et c pas génial.
j espère que l on va y arriver avant le 19.
Plus que 22jours!!!
j espère que l on va y arriver avant le 19.
Plus que 22jours!!!

Sujet : Les mariés de juillet 2008 ! z'êtes prêtes ?
moi c le 19. Tout est quasiment prêt je sors des uv pour etre bronzée. y a plus qu a esperer que le soleil sera la
. bon sinon un peu de stress pour l'église.

Sujet : recherche chanson des choristes caresse sur l ocean
merci bien dolu. tu crois que c possible de m'le faire passer sinon j vai essayer sur youtube merci gigi458

nous aussi c pour cela que l on veut la mettre pourle mariage mais je trouve pas la version

est ce que quelqu un a la version instrumentale des choristes caresses sur l ocean????

Sujet : recherche chanson des choristes caresse sur l ocean
bonjour les futures mariettes moi c est le 19 juillet et je recherche desespérement la chansons des choristes version instrumentale caresse sur l ocean
si vous l aviez ca serai génial!!
si vous l aviez ca serai génial!!