Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de coucou62

Messages de coucou62

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui est au petit régime avant le grand jour ?

coucou62
13-05-2013 18:36:42
moi aussi moi aussi !!! j'ai déjà perdu 5 kg en 4 mois !!! je suis hyper motivée !!! fini les bonbons, glaces, gâteaux, ect ... comme je travaille et que le soir il y a les enfants et la maison et en plus les préparatifs, pas le temps de faire du sport (encore qu'avec tout ça, ça en est déjà !!!) la seule chose que je m'autorise, c'est 1 barre de chocolat noir quand je craque vraiment. Sinon, je fais vraiment attention : du citron dans la salade, un tout petit bout de pain, plus du tout de sauces, viande grillée, ect ...
Par contre, j'en profite pour vous poser une question : vu les finances, j'envisage d'acheter ma robe sur internet. J'ai compris, d'après les posts, que certains sites sont à bannir car au mieux ils sont incertains. Du coup, j'ai regardé sur d'autres sites et suis tombée sur modecollection : ils ont des robes magnifiques et pas chères du tout. Ce que j'aimerai savoir c'est si certaines d'entre vous connaissent et ce qu'elles en pensent. Les messages laissées par les clientes sont plus que satisfaisants mais je préfère autant creuser un peu plus vu que j'ai encore le temps